Questions sur DoD:S


Polyester

Messages recommandés

J'ai bien vu/lu que seules les versions gold et silver d'HL² permettaient d'avoir DoD: Source dès sa sortie. Pour ma part, quand j'ai acheté la boîte d'HL², on ne m'a pas laissé le choix et on m'en a donné une où aucune version n'est indiquée. J'ai entendu parler d'une version standart et je suppose donc que c'est celle-là que je possède.

Ma première question est donc de savoir si c'est bien cette version standart que j'ai.

En ce qui est de la deuxième question, si c'est bien la version standart que j'ai entre les mains, j'ai cru comprendre que je n'aurai pas DoD: Source. J'aimerais donc savoir si DoD: Source sera disponible à la vente en magazin (séparément d'HL²) puisque je ne souhaite pas acheter via internet.

Merci de répondre à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la première question, si tu as acheté Half Life 2 dans le commerce, c'est la version standard.

Et pour la deuxième question, si c'est la version standard, en effet tu ne pourras avoir DoD:Source, mais on ne sait pas encore si le jeu sera dispo dans le commerce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Electronic Arts (le nouveau distributeur des jeux VALVe) a parlé d'une version boîte avec DoD : S mais peut-être distribué avec d'autres choses en plus, on a pas encore trop de détails.

Sinon il sera plus que probablement disponible via STEAM pour un prix particulièrement intéressant normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je trouve ca lamentable qu'un mod à la base gratuit devienne payant...

pour les mods hl1 il faut bien evidemment HL1 ! mais apres ils sont tous à disposition...

avec HL2 je croyais qu'ils auraient la présence d'ésprit de refaire la meme chose

Hl2 = css , dods ...

Valve na plus rien à prouver du côté du "comment vendre ce qui était gratuit "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais dod:s gratuitement pour ma part hein... Valve a proposé plusieurs packs suffisaient de prendre le bon [:spamafote][/quotemsg]

En même temps c'est dégueux car la plupart avant d'acheter HL² on le 1 et donc ça fait comme si on rachète le 1 + le 2 tous cela juste pour un mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.