un nouveau mod : VenShinra Co-Op


lucaszer

Messages recommandés

t'es vraiment un salaud lucaszer, c'est pas parce que toi tu t'en fous qu'il faut etre aussi agressif, arrete de jouer à CSS et ca ira mieux

putain on t'as appris le respect où ??

revenons au sujet

ca peut etre sympa mais en fait y'a déjà le gmod qui propose du co-op :D

enfin bonne chance pour la suite

arf désolé j'ai merdé sur ce coup, j'ai mal compris les posts ... je pensais que qq'un répondait à son post en disant que c'était pas interessant, mais c'est en fait son créateur qui l'a fait, désolé j'ai pas tout capté ...

encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le mod, déjà j'arrive pas à rejoindre un ami, message d'erreur GameInfo.txt si jme souviens bien, de plus on ne peut pas personnaliser son serveur (le nom, etc), il n'y a pas d'options !

Tyrog > quelle aggressivité ! "t'es vraiment un salaud" il a fait quoi ? jvois pas ce que lucaszer a dit de mal à part montrer qu'un mod Coop est sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUUUH...... MEA CULPA

désolé ... j'ai mal compris tout le truc là ... j'ai pas fait gaffe, c'était luca qui répondait à son propre topic .... j'ai cru que c'était qq'un qui répondait à son post en disant que tt le monde s'en foutait mais en fait c'était lui.... désolé .... vraiment désolé :(:(:(

Luca, excuse moi

tout le monde, veuillez me pardonner, c'est les exams qui me montent à la tete .... vraiment désolé :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.