HiddenSource : Le grand saut?


gwenk13

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, je fais qq parties sur Hidden source, qui est vraiment pas mal, mais un truc me turlupine :

Quand on est en Hidden, il est possible de faire de super saut!! Comment???

J'ai bien essayer plusieurs trucs mais je n'y arrive pas... :??:

D'ailleur je suis tombé sur un serveur, ou un mec, en hidden, il butait tout le monde facile , le truc super enervant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé, en revanche je peut te renseigner sur les façon de se faire TT (ou pas) :

Pour se faire TT

Il faut écrire comme toi (en sms)

Il faut ne pas avoir suivie les leçons de français

Pour ne pas se faire TT

Il suffit de lire la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé, en revanche je peut te renseigner sur les façon de se faire TT (ou pas) :

Pour se faire TT

Il faut écrire comme toi (en sms)

Il faut ne pas avoir suivie les leçons de français

Pour ne pas se faire TT

Il suffit de lire la charte[/quotemsg]

je rajouterais, pour se faire TT, qu'il ne faut pas se prendre pour un modo non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais, pour se faire TT, qu'il ne faut pas se prendre pour un modo non plus[/quotemsg]

Etant donné qu'aucun modérateur n'était sur le forum, j'ai pensais que l'avertir serait une bonne chose.

Escuse moi, je recommencerai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'accord la prochaine fois je ferai attention. Mais je revien sur ma question, quelqu'un peut t'il mexplique comment on fait pour monter sur les murs? Et pour ce qui est du grand saut, moi j'arrive pas; j'ai reglé ma touche dans les option et quand j'appui dessus on dirais que mon joueur avance de 1 mètre comme un bug. Sinon avec la commande de "super69", rien ne se passe... SVP aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'accord la prochaine fois je ferai attention. Mais je revien sur ma question, quelqu'un peut t'il mexplique comment on fait pour monter sur les murs? (1) Et pour ce qui est du grand saut, moi j'arrive pas; j'ai reglé ma touche dans les option et quand j'appui dessus on dirais que mon joueur avance de 1 mètre comme un bug. Sinon avec la commande de "super69", rien ne se passe... (2) SVP aidez moi[/quotemsg]

(1) C'est impossible dans cette version mais c'est prévu pour plus tard, il me semble.

(2) Pour faire un grand saut, saute et appuies en même sur le bouton "pounce" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.