HiddenSource : Le grand saut?

gwenk13

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, je fais qq parties sur Hidden source, qui est vraiment pas mal, mais un truc me turlupine :

Quand on est en Hidden, il est possible de faire de super saut!! Comment???

J'ai bien essayer plusieurs trucs mais je n'y arrive pas... :??:

D'ailleur je suis tombé sur un serveur, ou un mec, en hidden, il butait tout le monde facile , le truc super enervant!!!

Posté(e)

ok, mais c'est pas franchement evident!!! Faut regarder dans la direction que l'on veut donner, c'est ca??? En plus, y'en a certain qui doivent la binder car j'en vois des Hidden qui saut partout et tout le temp!!!

Posté(e)

non désolé, en revanche je peut te renseigner sur les façon de se faire TT (ou pas) :

Pour se faire TT

Il faut écrire comme toi (en sms)

Il faut ne pas avoir suivie les leçons de français

Pour ne pas se faire TT

Il suffit de lire la charte

Posté(e)
non désolé, en revanche je peut te renseigner sur les façon de se faire TT (ou pas) :

Pour se faire TT

Il faut écrire comme toi (en sms)

Il faut ne pas avoir suivie les leçons de français

Pour ne pas se faire TT

Il suffit de lire la charte[/quotemsg]

je rajouterais, pour se faire TT, qu'il ne faut pas se prendre pour un modo non plus

Posté(e)
je rajouterais, pour se faire TT, qu'il ne faut pas se prendre pour un modo non plus[/quotemsg]

Etant donné qu'aucun modérateur n'était sur le forum, j'ai pensais que l'avertir serait une bonne chose.

Escuse moi, je recommencerai plus

Posté(e)

Et bien d'accord la prochaine fois je ferai attention. Mais je revien sur ma question, quelqu'un peut t'il mexplique comment on fait pour monter sur les murs? Et pour ce qui est du grand saut, moi j'arrive pas; j'ai reglé ma touche dans les option et quand j'appui dessus on dirais que mon joueur avance de 1 mètre comme un bug. Sinon avec la commande de "super69", rien ne se passe... SVP aidez moi

Posté(e)
Et bien d'accord la prochaine fois je ferai attention. Mais je revien sur ma question, quelqu'un peut t'il mexplique comment on fait pour monter sur les murs? (1) Et pour ce qui est du grand saut, moi j'arrive pas; j'ai reglé ma touche dans les option et quand j'appui dessus on dirais que mon joueur avance de 1 mètre comme un bug. Sinon avec la commande de "super69", rien ne se passe... (2) SVP aidez moi[/quotemsg]

(1) C'est impossible dans cette version mais c'est prévu pour plus tard, il me semble.

(2) Pour faire un grand saut, saute et appuies en même sur le bouton "pounce" ;)

Posté(e)
ok merci j'essayerai dés que mon jeu remarchera. J'ai un probleme en me connectant, parfois sa marche et parfois sa me ferme tout. ???? c'est bizarre[/quotemsg]

ça fait ça à presque tout les joueurs [:darck]

Posté(e)

ce mod est vraiment génial et aussi stressant bref excellent g deja ignitié quelque amis qui le trouve génial.Pour ceux qui y joue mon pseudo c rITql voila

[#ff0000]Motdumodo: le mod est peut-être génial mais le style SMS surement pas, merci de faire attention.[/#ff0000]

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.