Grand projet pour Hl3


laguna42

Messages recommandés

bonjour avec un groupe nous avons d´écider de crée un mod mais notre idée c´est vite changer en a nouveau jeu et l´histoire se passe apres la fin du 2 enfaite c´est une suite. nous avon d´écider de m´etre beaucoup d´arme comme les arme que valve nous avait montré et metre celle de counter strike source dedans

voila un petit teste que j´ai fait sous hl2

http://img126.exs.cx/my.p[...]image=mp5hl20dc.jpg

c´est la mp5 de css qui est dans hl2 et qui sera dans hl3 :resurection pour l´instant on est pas beacoup dans notre groupe mais on recrute si vous vouler participer a se grand projet veuiller me contacter par msn :alexandree007@hotmail.com

et dite moi vos commentaire svp merci

ps:dsl de mes faute d'ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Ben ecoutez... y'a bien eu vengeance et rebellion pour la suite non - officiel du jeu half-life dans la catégorie jeux solo qui etaient vraiment excellent !!! [:chrisoflamme:8]

Mais la, l'annonce semple vraiment pas sérieuse :/

Mais pour dire en annonce ouai regardez !!! on va faire half-life 3 et nous montré un mp5 non texturé en screen c'est très léger dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'y connais rien en programmation mais vraiement "QUE DALE" j'ai genre des notions de Basic de mon vieux cpc 6128 et un peu d'Amos sur Amiga, par contre je peut porter les cafés, croissants , et demander à mon petit frèro de 7 ans de dessiner des trucs pour votre mod.

...... ok pardon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.