HDR sur DoD : source


Polyester

Messages recommandés

J'ai lu dans la dernière news de steam qu'ils allaient intégrer le HDR à DoD: source.

Du coup je stresse à mort avec ma ptite GeForce4 MX420 de m**** puisqu'il paraît que seul les cartes graphiques assez grosses peuvent supporter ce HDR.

Pourriez vous me rassurer ou m'achever définitivement? :D Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait combien de temps que tu la? parce que si elle recente elle pourrai supporter le jeu ou sinon il faut que tu en rachete une meilleur carte! J'ai une ATI RADEON 9800

(je l'ai un peu amelioré) c'est une tres bonne carte je te la conseil BONNE CHANCE[/quotemsg]

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas non plus suffisant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, avant de faire quoi que ce soit comme investissement dans une nouvelle carte graphique, attendez que le jeu soit sorti.

DoD: Source est loin d'être prêt, si il sort dans 6mois, les cartes auront baissé de prix (et pas qu'un peu) et de nouvelles seront sorties...De plus le HDR sur DoD: Source sera probablement désactivable (sur Lost Coast non par contre vu que c'est une simple démo technologique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ma carte est pas asser puissante donc je vais arranger tous ca et ca permettra d'ameliorer le graphisme de mes jeux merci puor ton lien Super69[/quotemsg]

attends quand même que le HDR sorte avant de changer quoi que ce soit, la config indiquée n'est peut-être pas vraie et sert peut-être juste à faire vendre des cartes graphiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvidia = plus puissantes à l'époque de la sortie d'HL² => l'optimisation pour les ATI parvenait juste à combler le trou (surtout du aux mauvais drivers d'ATI).

Maintenant la X850 passe devant la 6800 mais la nouvelle nvidia repasse devant, guerre couteuse de la part des constructeurs et au final presque personne ne change de CG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, avant de faire quoi que ce soit comme investissement dans une nouvelle carte graphique, attendez que le jeu soit sorti.

DoD: Source est loin d'être prêt, si il sort dans 6mois, les cartes auront baissé de prix (et pas qu'un peu) et de nouvelles seront sorties...De plus le HDR sur DoD: Source sera probablement désactivable (sur Lost Coast non par contre vu que c'est une simple démo technologique).[/quotemsg]

C'est tout ce que je voulais entendre! Je t'aime :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.