strider mod !


evernest

Messages recommandés

voila un bon mod !!! pour ce qui ne connaisse pas ce mod vous permet d'incarné vos pires enemies dans hl² : helicoptere , helicoptere bienfaiteur , antlion ( grosse bestiole que vous combaté dans le desert puis dans nova prospekt ) camion etc ... bref un superbe mod , le seul hic : c'est en solo ! et oui vous etiez tous seul a vous amusé a travers les niveau de hl² avec vos grosses bestiasses , eh bien maintenant c'est fini !

la version 0.3.1 viens de sortir incluant un mod multijoueurs comprenant une dizaine de map, dans chacune des maps des vehicules sont disposés , mais les maps sont biens que si les vehicules sont positionés aux bons endroits ce qui fait qu'il n'y a veritablement que 4 cartes funs , bref en gros c'est ca : une ville des striders et des helicos; ca canarde de tout les cotés autant en bas qu'en l'air bref c'est fun

mais encore faut il trouvé des joueurs ! c'est pour ca que je laisse mon msn a ceux qui veulent se payé une bonne tranche de rigolade vous me contacté et on crés un serveur : evernest_nrv@hotmail.com

voila j'espere avec ce post donné envie a des personnes de joué a ce mod encore trop peut connu car ca vaut vraiment le coup ! ( PS : pour les DL passé par vossey ou bien par le site officiel du mod de TheQuartz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jucasa

je parlais de la version 0.3.1 sur vossey ce doit etre la 0.2.7.5 je croi (pas sur)

j'ai trouve un lien : http://files.filefront.com/stridermod031fullinstallerexe/;3843247;/fileinfo.html

et encore un : http://strider.hl2spain.com/

j'ai essaye hier mais niveau map je les trouve plutot bof mais ca promet tout de meme de bonne partie :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les maps sont a paufiné mais en meme temps quand tu regarde par rapport au autres maps des mods non officiel il n'y a pas trop a se plaindre ! sinon c'est encore une beta je crois pas sur *. si ca te dit de faire une partie staphy63 laisse moi ton msn ou un e mail pour que je puisse te contacté

@+ et bon frag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.