Opposing Force : Source et oui il existe


Invité

Messages recommandés

Salut,

J´étais le leader d´un autre mode s´appellant Viette Evil , me rendant compte qu´il fallait beaucoup trop de travail pour faire un mod a partir de 0 , je me suis lancer dans l´adaptation qui me parait plus simple. J´ai deja fini la map du mode entrainement mais il faut des personnes qui puisse me faire les cinématique et une personne pouvant programmer les militaire allié qui peuvent soigner , qui peuvent ouvrir une porte souder . ..

Le mod n´est pas très développé pour le moment mais je pense qu´avec de l´aide il verra le jour.

Pour ce qui est du contenu , rien de changera par rapport a Opposing force premier du nom , sauf peut etre quelque arme que nous changerons , rien de sûr !

ALors voila j´espère que ceci vous a motivé pour m´aider.

Donc je recherche : MAPPEUR

MODELEUR

TEXTUREUR ( Au cas où )

SKINNEUR

CODDEUR

PROGRAMMEUR

Et une personne pour les cinématiques.

Pour me contacter : johan_715@hotmail.com

@+ MAXKARTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le temps et le boulot que demande Black Mesa: Source. Ce n'est pas un gamin qui ne sais que empiler 3 blocs sous V-Hammer qui va pouvoir sortir un Op4: source.

A moins qu'il soit du niveau de half-life: source livré par VALVe (vous savez, leur petite blague de super remake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja premièrement , tu connais meme pas mon niveau a Hammer alors tu ferai mieux de te taire ! Gamin ? tu sias j'ai quel age gro naze ? et c sur que avec la reputation que vous me donner j'ai pas beaucoup de personne qui vont m'aider aller vous acharner sur des gosse de 10 ans et faite pas chiez a moin que otre mentalité soi plus attein que je ne le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja premièrement , tu connais meme pas mon niveau a Hammer alors tu ferai mieux de te taire ! Gamin ? tu sias j'ai quel age gro naze ? et c sur que avec la reputation que vous me donner j'ai pas beaucoup de personne qui vont m'aider aller vous acharner sur des gosse de 10 ans et faite pas chiez a moin que otre mentalité soi plus attein que je ne le pense[/quotemsg]

balances des screen des tes explois alors. Puis pardon, tu as avoir 16 ans bientot :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja premièrement , tu connais meme pas mon niveau a Hammer alors tu ferai mieux de te taire ! Gamin ? tu sias j'ai quel age gro naze ? et c sur que avec la reputation que vous me donner j'ai pas beaucoup de personne qui vont m'aider aller vous acharner sur des gosse de 10 ans et faite pas chiez a moin que otre mentalité soi plus attein que je ne le pense[/quotemsg]

Hum... si il dit merdeux de 10 ans et qu'il ecrit comme un mancho, je lui donne entre 14 et 18 ans grand maximum, mais vraiment grand maximum... Mais si tu veut faire un mod, c'est tres bien, vous feriez mieux de l'encourager au lieu de l'enterrer, bien que sa m'étonnerais également qu'il arrive à faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, je crée un mod pour Half-Life 2 au background super basique. Je n'y connais absolument rien et je recrute donc une équipe complète pour faire le travail à ma place. Attention les amis : si dans 2 heures vous n'êtes pas nombreux à avoir répondu, je reviendrai vous harceler avec ma ponctuation surprenante. "

maxkarting--->"Mais si tu veux faire un mod ben tu te fait un topic , l'autre il vien sur mon topic pour faire de la pub pour son mod , tu te croi ou ????"

http://www.nofrag.com/forums/halflife2/22884/

C'est énorme , j'en veux encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.