romstik Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 salut, J'ai un sale probleme avec Hostile intent 1.4 . Deja quand je l'installe il me met le chemain suivant C:/valve/steamapps/votre@mail.com/half-life. C'est normal qu'il aille dans le dossier de half-life 1 et non dans le 2 ? Et donc aprés je le lance et la ... aucun serveur... peu etre a cause de l'installation dans le mauvais dossier... je ne sais pas... aidez moi. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 C'est normal qu'il aille dans Half Life car c'est un mof pour Half Life 1, et si il n'y a pas de serveurs c'est peut-être que le mod n'est pas joué sur internet ou très peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 si si il y a des serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.