efs 1.2


R404a

Messages recommandés

0o.

Attend je vais voir quelque chose.

lol non voila se que tu va faire.

Tu télécharge Steam disponible sur

www.steampowered.com

Ensuite, pendant l'install de steam tu met comme langue Français.

Aprés l'install tu ouvre steam, tu fais "Parcourir les jeux"

Puis "Enregistrer un produit deja acheter"

Ensuite tu marque la CD KEY de half life.

Aprés tu l'install (Half life), puis tu joue AU MOINS UNE FOIS A half life, Ensuite tu install t'es mod dans :

Proggram Files\Valve(Parfois ya pas Valve)\Steam\Steamapps\TonCompte\Half life\esf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai encore une tite question

j ai installé hl2 et hl sur un autre dd que c:

probleme

tout s install ds le sbon dossier sauf oppsing force qui me met qui faut installer hl avant

comment le faire installer sur l autre dd ds le bon dossier

2 eme probleme ja iinstaller ble shit dans je pense le bon dossier car la on peut choisir ( steam app/mon pseudo/half life.

mais il n apparait pas dans les jeux de la fenetre steam

faut le mettre ailleur ?

merci d avance

R404a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben probleme c est que le jeu est installé autre part que dans c:/program files et il laisse pas le choix pour la destination

c est pas grave par contre j ai un autre chti bleme (decidement !!!)

en s emoment jteste tout les mod , map, ... et hl rallye me fait un bl ocage lors de la connection a un serveur : your dll (client.dll) differt from the server's

et une touche annuler

une idée ?

et aussi comment on desinstalle les mod certain non pas de uninstall et le .exe est steam

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bonjour je vien d'installer esf 1.1 il fonctinne tres bien mais jeveux metre un path pour la version 1.2.1 apres avoir telecharger le path il me demande quelque chose ou je doit parcourir des dossier ou metre le path .et je sais pas ou metre il me dit une phrase puis il revient a l'installation .repondez vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh rebonjour je n'ai pas reussi mais j'ai toujours gardez la 1.1 je l'ai bien modifier les kameame les ki blast les genkidama et je voudrais mettre broly je suis entre dans modele puis dans player et j'ai cree deux fichier un avec broly non ssj et l'autre avec brolyssj je lai tester il ni avait pas broly dans la page de commencement.Et je voudrais vous demandez si on c'est fusionnez vegeta et goku parseque j'ai vue une video magnifique sur http://www.esf-world.com/main.php?content=fileinfo&file_id=25472 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.