Guest Posted March 20, 2005 Report Share Posted March 20, 2005 Bonjour, J'ai pu jouer aux jeux 1 heure environ après j'ai quitter j'ai voulu revenir sur le jeu plus tard paf la mémoire ne peut pas être "read". Je ne trouve pas la soluce. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2005 Report Share Posted March 20, 2005 merci de l'aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 20, 2005 Report Share Posted March 20, 2005 de rien. Y a plein de sujets sur le forum qui parlent de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 J'ai chercher mais je n'ai pas trouver ... mais c'est bon j'ai trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adeikalam Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 J'ai chercher mais je n'ai pas trouver ... mais c'est bonj'ai trouver[/quotemsg]Oh oui c'est très explicite...t'as trouvé ou t'as pas trouvé? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 D'abord il n'a pas trouvé. Mais plus tard il a trouvé. Donc il a trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adeikalam Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 t'as trouvé qu'il a trouvé ou t'as pas trouvé qu'il a trouvé?parceque moi je trouve pas ce qu'il a trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 Ton avatar c'est pour toi ? :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adeikalam Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 Oui EDIT:j'en avais pas trouvé qui regardaient en l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2005 Report Share Posted March 22, 2005 J'ai pas trouver les message de meme erreur ... mais j'ai trouver la solution ++ les autistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 22, 2005 Report Share Posted March 22, 2005 J'ai pas trouver les message de meme erreur ... mais j'ai trouver la solution ++ les autistes [/quotemsg]si tu veux rester parmi nous ce genre de remarque, tu oublies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 22, 2005 Report Share Posted March 22, 2005 J'ai pas trouver les message de meme erreur ... mais j'ai trouver la solution ++ les autistes [/quotemsg]Dommage pour toi que je sois de sale humeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.