Raptor22 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Salut, J'ai décidé de créé mon propre mod, Star Crisis, pour l'instant j'ai reussi à integrer une première arme dont voilà quelques images, dites moi ce que vous en pensez :
samorio Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 tu as fait sa tout seul ? et bah c'est pas mal
spikel Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 c'est trop bien fait. BRAVO! franchement tu as du talent!
Adeikalam Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 C'est trop bien tu pourrais m'envoyer ce modèle pour que je l'intègre à HL²?
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 pas mal du tout, joli travail ^^
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Dit, tu peut pas uploader t'es skin pour nous les passer? Stoplay il sont trop beau.
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 J'aime bien le model en lui-même, mais je trouve la skin affreuse. Ça fait trop "jouet", pense-y.
Lothlor Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bah le model c'est un peu normal que t'aime vu qu'à part si je me trompe c'est le model des guns de hl². Les skins je les aiment bien intégrés au mod ca peut tres bien le faire. Faut resituer dans le contexte ^^.
dOsSprOuTosS Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 euh c'est pas trop trop le meme modele faudrai que tu regarde un peu mieux......
Raptor22 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Voila j'ai légerement modifier le skin :
bordaga Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 autant j'adore le skin du flingue autant celui de la mitraillette fait trop jouet je trouve
killmanf Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oui c'est vrai, les couleurs ne sont pas top mais c'est pas mal du tout, surtout si t'as fait ça tout seul. Comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile".
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Mais c'est la critique qui fait avancer les choses, en même temps. Super tes models, surtout s'ils sont complètement animés comme ils ont l'air de l'être. Mais c'est vrai que si j'aime beaucoup le skin du pistolet, celui de la mitraillette a un aspect "jouet". Il faudrait peut-être lui donner un aspect plus usé, plus "rouillé" peut-être pour arranger ça; enfin, ce n'est qu'une suggestion.
Raptor22 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Merci, pour vos critiques ca me permetra d'avancer Disons que j'ai fais les 2 dernières armes (dont celle ci dessous) un peu à la va-vite, d'ailleurs j'ai fais celle-là ce matin de la modelisation à l'integration dans le jeu.
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ça va tu te debrouille bien vive la g36
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 juste une question. Je cherche a integrer des armes dans hl² pour un mod aussi mais j'aimerais bien un tout chtit coup de main. J'ai le sdk hl² et je sais coder. Les autres font le design. tu pourrais juste me guidder sur quel fichier bidouiller pour rajoutter des armes, quel fichier creer pour gerer animations et sons, et surtout le langage et logiciel utilise? Merci
spikel Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Raptor22: Tes armes sont super! Mais quelle domage de commencer un mod par les armes. Tu aurai dû commencer par le scénario. Malgré ca Tes 3 armes sont fabuleuses et tu les a faites en peu de temps en plus. Si tu finis Star Crisis comme tu as finit tes armes on l'aurai bientot. Encore Bravo!
Raptor22 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Spikel -> Le scenario est déjà écrit mais je ne l'ai aps encore montré.
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Rholala allé stp Dis nous le scenario. Se mod fera fureur! Et je pense que beaucoup de perssone voudront se joindrent à toi. Good Luck
FRAGNATIC Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Hum après ces superbes démonstrations je ne peux que t'encourager Effectivement si tu te t'es dérouillez tout seul pour faire ces models tu iras très vite Sinon essaye de mettre plus d'effets du moteur Source sur tes armes et ca sera parfait ^^ Bon courage, continue comme ça
bordaga Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ouah ta dernière arme est vraiment belle ! tu t'es bien ratrapé par rapport a ta mitraillete ! bravo surtout si tu est tout seul ! vraiment je t'encourage a continuer !
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Perssonelement je préfére le flingue Il et vraiment bien réaliser Continue comme sa Bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.