Mod Star Crisis : images ingame

Raptor22

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah le model c'est un peu normal que t'aime vu qu'à part si je me trompe c'est le model des guns de hl². Les skins je les aiment bien intégrés au mod ca peut tres bien le faire. Faut resituer dans le contexte ^^.

Posté(e)

Mais c'est la critique qui fait avancer les choses, en même temps.

Super tes models, surtout s'ils sont complètement animés comme ils ont l'air de l'être. Mais c'est vrai que si j'aime beaucoup le skin du pistolet, celui de la mitraillette a un aspect "jouet". Il faudrait peut-être lui donner un aspect plus usé, plus "rouillé" peut-être pour arranger ça; enfin, ce n'est qu'une suggestion. ;)

Posté(e)

Merci, pour vos critiques ca me permetra d'avancer :)

Disons que j'ai fais les 2 dernières armes (dont celle ci dessous) un peu à la va-vite, d'ailleurs j'ai fais celle-là ce matin de la modelisation à l'integration dans le jeu.

ag52_ingame_01.jpg

Posté(e)

juste une question. Je cherche a integrer des armes dans hl² pour un mod aussi mais j'aimerais bien un tout chtit coup de main. J'ai le sdk hl² et je sais coder. Les autres font le design. tu pourrais juste me guidder sur quel fichier bidouiller pour rajoutter des armes, quel fichier creer pour gerer animations et sons, et surtout le langage et logiciel utilise? Merci

Posté(e)

Raptor22: Tes armes sont super! Mais quelle domage de commencer un mod par les armes. Tu aurai dû commencer par le scénario. Malgré ca Tes 3 armes sont fabuleuses et tu les a faites en peu de temps en plus. Si tu finis Star Crisis comme tu as finit tes armes on l'aurai bientot.

Encore Bravo!

Posté(e)

Rholala allé stp :) Dis nous le scenario.

Se mod fera fureur! Et je pense que beaucoup de perssone voudront se joindrent à toi.

Good Luck

Posté(e)

Hum après ces superbes démonstrations je ne peux que t'encourager :)

Effectivement si tu te t'es dérouillez tout seul pour faire ces models tu iras très vite :)

Sinon essaye de mettre plus d'effets du moteur Source sur tes armes et ca sera parfait ^^

Bon courage, continue comme ça ;)

Posté(e)

Perssonelement je préfére le flingue ;)

Il et vraiment bien réaliser

Continue comme sa ;)

Bonne chance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.