Mod Star Crisis : images ingame


Raptor22

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bravo pour tes models et skins, c'est plutôt sympathique ^^ !

J'ai quelques petites questions :

1/ Tu va développer ton mod seul ? (si oui, respect, si non...respect quand même xD )

2/ Tu utilise quoi pour créer ou modifier (D'ailleurs tu les recrée ou tu les modifies ?) les models ?

Uniquement le SDK, ou XSI, etc...

Pour le socom, je préfère cette skin, beaucoup plus détaillée, par contre, les plaques en argent sur l'acien model étaient cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime pas trop les 2 premieres, un peu trop proche des armes d'HL² (le gun ne ressemble pas quand on le voit 'posé', sauf quand on voit une screenshot In Game)

Mais...... J'adore la grosse mitraillette et le socom-où-c'est-gravé-usp!!!! félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, desoler pour mon assez longue absence :

Je vais repondre aux questions :

>manu83 1/ Oui je vais developper le mod tout seul.

2/ J'utilise 3dsmax pour créer les models et le sdk pour les integrer dans le jeu.

>matounet Pour l'instant c'est un mod solo, et je n'ai pas de date de sortie prevu.

Voilà :)

Voici de nouveaux rendus d'armes (je suis pas très douer pour les rendus)

uspmk25038hl.th.jpg ag52024cd.th.jpg ag52018ti.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question expres: Tu utilise le sdk et visual studio 2003, oki, j'ai cherche a realiser des trucs aussi et j'y suis arrive mais le pb c'est que j'aimerais changer des truc de base, par exemple ajouter un second tir sur le crowbar ou changer les degats/dispersion de mes differents fusil. Tu sais pas comment faire s'il te plais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.