checkrob Posted April 16, 2005 Report Posted April 16, 2005 salut, tout d'abord est ce que je peux faire un sujet sur ce jeu? alors moi je le trouve bien bon c'est clair que se n'est pas qu'une version beta et il me tarde d'essayer de nouvelles maps, etc. :sarcastic: j'espere que vous répondrez a ce sujet :wahoo: Bye :hello:
lucaszer Posted April 16, 2005 Report Posted April 16, 2005 j'ai joue 2 min j'ai quitter tout de suite ! je trouve ca trop simple
Sylvine Posted April 16, 2005 Report Posted April 16, 2005 J'ai donner mon avis dans ce post. http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Plan_of_Attack-sujet-205-1.htm
bordaga Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 tu ne doit pas aimer counter-strike alors lucaszer
ChandlerBing82 Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 la discussion continue la bas : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/-Sondage-Le-mod-Plan-Of-Attack-est--sujet-593-1.htm
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.