que pensez de plan of attack?


checkrob

Recommended Posts

Posted

salut, tout d'abord est ce que je peux faire un sujet sur ce jeu?

alors moi je le trouve bien bon c'est clair que se n'est pas qu'une version beta et il me tarde d'essayer de nouvelles maps, etc. :sarcastic:

j'espere que vous répondrez a ce sujet :wahoo:

Bye :hello:

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.