Ca bouge chez les *aAa*


lowskill

Messages recommandés

Pas de quoi Ls :)

[citation=26183,0,3][nom]CAPLETON a écrit[/nom]il a pas decidé de partir, il s est fait virer[/citation]

Bah en faite, un peu des 2, il etait en quelque sorte menacé d'etre viré a cause des jeunes de la team notamment LlaYaN avec qui il ne s'entendait plus/pas très bien il me semble

Donc fallait qu'il parte.

Mais Emkill avec un autre tag que *aAa* sa sera plus pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Toutes les bonnes choses ont une fin et le passage de génération doit se faire.

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue. C'est comme en foot zidane pouvais pas rester éternellement chez les bleu.

Donc arrêter de chier sur les équipes francaises il faut juste qu'elles se réadaptent, car pratiquement toutes les teams ont un nouveau line up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses teams bien connues et tout voient leurs joueurs vieillir...Alors il y a 2 choix: soit on attend de nouvelles team au top soit on garde les mêmes noms et on fait évoluer la line-up...Des teams comme les SK gardent plus longtemps leurs joueurs, pourquoi ? Parce qu'ils y gagnent pas mal d'argent mais ce n'est pas le cas de beaucoup de teams, surement pas les teams françaises ou belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Faut vous dir que Emkill a du vecu chez aAa 1er line up , ensuite c'est vrai que les pb avec LlaYaN mais bon cela n est pas nos histoire. Counter strike est sorti en 99/2000 ont n est 2004. Les joueurs evoluent , certain arrete d autre continue " Lators " il est soule par le jeux et il prend plus c'est etude en main. Emkill va bientot repartir avec une team au moment ou j'ecrit ce message il a du deja etre contacte par plusieur equipe. aAa perd gros tres gros... A oui une derniere chose les joueurs joue c'est pas eux qui gere la team derrieur leur ecran il y a ronan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26219,0,12][nom]sealteam a écrit[/nom]Deja Faut vous dir que Emkill a du vecu chez aAa 1er line up , ensuite c'est vrai que les pb avec LlaYaN mais bon cela n est pas nos histoire. Counter strike est sorti en 99/2000 ont n est 2004. Les joueurs evoluent , certain arrete d autre continue " Lators " il est soule par le jeux et il prend plus c'est etude en main. Emkill va bientot repartir avec une team au moment ou j'ecrit ce message il a du deja etre contacte par plusieur equipe. aAa perd gros tres gros... A oui une derniere chose les joueurs joue c'est pas eux qui gere la team derrieur leur ecran il y a ronan....[/citation]

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26234,0,19][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Moi, je comprend l' avis du depart de Lator.

L' E-Sport c' est pas une vie, et c' est pas ça qui va te faire nourrir.

Faut juste faire ses etudes... ;)[/citation]

faux. ca nourie Fatal1ty un ProGameur qui joue qu'au fps et qui gagne ca vie avec.

une image de lui http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-09-06_fatal1ty.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne sa vie mais ça durera combien de temps ? Ce mec à 25ans il aura quoi ? 10000$ de côté, en gros il pourra vivre pendant 6mois puis il se retrouvera au chomage sans diplôme...Faut arrêter de rêver...Progamer ça marche un temps, pas une vie...Et niveau pension et compagnie j'me demande comment ça marche...si le mec doit bosser 5ans de plus pour avoir assez d'années il aura l'air fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Arcanos Fatality a une petit entreprise qui tourne bien ( vente de matos , tapis etc...)derrieur lui . Ensuite fatality a des contract avec plusieur societe ( Abit pour ne cite que elle ). Ce mec fait ca carriere de pgm ensuite il a un idee derrieur la tete. Dit vous que c'est perssonnes ce son pose cette question avant vous. Prennez l exemple de Element l'ancien Sk qui est chez Noa en ce moment il a quitte Sk pour deux raison c'est etude et pour changer

d air. Arrete de croire que un mec qui passe ca vie sur un pc est une chevre, car sinon il y aurait des million de pgm est cela n est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.