LPUslayer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 voila je crée les npc vivants par la console mais j'ai vu des vidéos ou l'on peut les controler pour qu'ils fassent ce que l'on veut(enfin presque...)quelqu'un pourrait m'aider???svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 leur faire ce qu'on veut ?? il y a qques commandes à taper dans la console, mais ca dépend des personnage... ca s'appelle des inputs pour savoir quel input tu as par personnage (vivant bien sur), tapes dans la console : ent_info npc_combine_s par exemple (je crois que c'est qqch comme ca, sinon regarde dans les possibilité ent_... ) tu veras des outputs et inputs (une liste), pour les actionner il faut faire comme ca : ent_fire npc_combine_s hitbybugbait donc ent_fire l'exemple que j'ai donné fait danser les combines comme qd on leur lance un bugbait (phéropode) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Heu... Faut d'abord donner un nom au npc avec la commande ent_setname avant d'utiliser ent_fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 tyrog : le style SMS est interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPUslayer Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 quelqu'un connait les fonction des tous les in(out)puts???car j'ai la liste mais elle est longue!enfait la commende que je voudrais savoir c'est comment se faire battre entre eux les soldats du cartel(ent_fire npc_combine_s ...?)merci d'avence ;)et pour les faire danser indéfiniment???car ils ne dansent que quelques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 lol danura si t'es pas content c'est pareil pour les inputs faut que tu testes un peu.. et c'est pas obligé de donner un nom au npc, tu peux faire l'action pour les npc d'une meme classe comme dans l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 lol danura si t'es pas content c'est pareil [/quotemsg]Et si moi je suis pas content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ... il y a qques commandes......c'est qqch comme ca... ... comme qd on leur lance un bugbait... [/quotemsg] faut pas abuser non plus... en plus je rend service... enfin sorry quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Pour une fois que quelqu'un répond bien à une question en employant un style sms pas trop gênant (pas du style alor ta k fR com sa tu vera sa a + 2 chance 2 marché...)on l'engueule :-/ Bon ok une règle c'est une règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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