comment controler l'ia avec le garry's mod???


LPUslayer

Messages recommandés

leur faire ce qu'on veut ?? il y a qques commandes à taper dans la console, mais ca dépend des personnage... ca s'appelle des inputs

pour savoir quel input tu as par personnage (vivant bien sur), tapes dans la console :

ent_info npc_combine_s

par exemple (je crois que c'est qqch comme ca, sinon regarde dans les possibilité ent_... )

tu veras des outputs et inputs (une liste), pour les actionner il faut faire comme ca :

ent_fire npc_combine_s hitbybugbait

donc ent_fire

l'exemple que j'ai donné fait danser les combines comme qd on leur lance un bugbait (phéropode)

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les fonction des tous les in(out)puts???car j'ai la liste mais elle est longue!enfait la commende que je voudrais savoir c'est comment se faire battre entre eux les soldats du cartel(ent_fire npc_combine_s ...?)merci d'avence ;)et pour les faire danser indéfiniment???car ils ne dansent que quelques secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol danura si t'es pas content c'est pareil :D

pour les inputs faut que tu testes un peu.. et c'est pas obligé de donner un nom au npc, tu peux faire l'action pour les npc d'une meme classe comme dans l'exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il y a qques commandes...

...c'est qqch comme ca...

... comme qd on leur lance un bugbait...

[/quotemsg]

faut pas abuser non plus... en plus je rend service... :D

enfin sorry quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que quelqu'un répond bien à une question en employant un style sms pas trop gênant (pas du style alor ta k fR com sa tu vera sa a + 2 chance 2 marché...)on l'engueule :-/

Bon ok une règle c'est une règle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.