Exyntigor Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 [*]Jeux : FlatOut 2 [*]Organisateurs : Wooley, Lord_of_time [*]Nom Serveur de jeux : Vossey1, Vossey2... [*]Nombre de places disponibles par serveur : 7 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 21H00 - 23H00 Le topic Feedback de la soirée est crée : Topic feedback La première des soirées de cette semaine spéciale a lieu dès ce soir. A partir de 21h00, vous pourrez donc retrouver Lord_of_time et wooley pour jouer environ deux heures à FlatOut 2. Comme toutes les autres la soirée est publique, par conséquent aucune inscription est nécessaire : premier arrivé, premier servi. Le nombre de places disponibles le nom du serveur vous seront communiqués via une mise à jour de la news au dernier moment. Le mapcycle prévu pour le moment respectera cette idée : une course, un derby, une course, un derby, etc... Bien évidemment en fonction des demandes des joueurs présents il pourra être adapté. Comme lors des précédents rendez-vous nous vous prions de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse. De plus, les soirées étant très convoitées et le nombre de places limitées, les afk de plus de deux minutes seront kickés. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Le mode multijoueur est-il différent entre Steam et le jeu vendu en boîte? Comme toutes les autres la soirée est publique, par conséquent aucune inscription ou de inscription est nécessaire : premier arrivé, premier servi. Le nombre de places disponibles le nom du serveur vous seront communiqués via une mise à jour de la news au dernier moment. Il y a un petit soucis :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 aucune différence pour le mode multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Cool, j'y serais surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Par contre, annoncez vous bien comme visiteur / membre de Vossey, car tout étranger sera kicker de la partie, pour laisser une place à un membre / visiteur de vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Comment on s'annonce ? Il n'y a rien pour ecrire. ( j'ai le jeu mais pas sur steam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Quand vous etes dans la partie là où l'on attand le lancement du jeu, il faut appuyer sur "del" ou "suppr" pour activer le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Il ne se passe absolument rien lors ce que j'appuis sur del. Les partie ne porte pas de nom, on vois simplement qui est l'hote de la partie. Je vois plusieurs partie (25) mais aucune ou l'hote s'appelle "Wooley" ou "Lord_of_time". A mon avis les version Steam et normal ne doivent pas etre compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 bon bah dommage j'ai pas trouvé les serveurs vossey dans ma liste ?? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 C'est le serveur Vossey1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés