PVK II Bêta 2.1 en chemin


heffebaycay

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Alors que la bêta 2 du mod Pirates Vikings and Knights II est sortie il y a quelques deux semaines, c'est au tour de la bêta 2.1 d'être annoncée. Cette nouvelle version comportera quelques petites modifications, aussi bien au niveau des cartes que du gameplay, pour rendre le jeu plus intéressant et équilibré.

pvk_templeb0070002.jpgpvk_templeb0070001.jpgpvk_templeb0070000.jpg

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, la carte pvk_temple a subi de grosses améliorations : les couloirs sont à la fois plus larges et plus hauts de plafond ; les plus longs d'entre eux ont été pourvus de petites allées sur les côtés, pour faciliter une éventuelle fuite lorsque vous êtes très juste au niveau de votre santé.

La map pvk_arena, introduite dans la bêta 2, sera optimisée pour permettre un jeu plus fluide lorsque le nombre de personnes est important et sera modifiée pour éviter une utilisation abusive des tonneaux explosifs, impossibles à éviter.

pvk_forgotten0011.jpg

Quant à pvk_forgottent et pvk_island, elles n'ont pas été oubliées. Dans la première, la disposition de la base des chevaliers a été revue afin de permettre à ceux-ci d'identifier rapidement un voleur de coffre. Pour la seconde, il devrait y avoir quelques petites modifications dans le but d'équilibrer un peu plus la carte.

Le mode de jeu Booty Tag aura droit lui aussi à quelques grands changements. En effet, pour compenser le fait qu'il faille se battre pour conserver l'unique coffre de la map, le porteur de ce dernier devrait voir sa vie augmenter lorsqu'il l'a dans ses mains. Enfin ce joueur qui possède le coffre sera plus simple à trouver car l'équipe prévoit d'ajouter un moyen de faciliter sa poursuite.

Le portage du mod vers le nouveau SDK de l'Orange Box n'est pas prévu pour cette version 2.1, plutôt pour la 2.2, avec un nouveau système de score.

Bien qu'aucune date de sortie n'ait été divulguée, on sait juste que la sortie de la 2.1 est prévue pour... bientôt.

info.pngSurveillez bien les annonces faites par l'équipe du mod : un concours de mapping devrait être annoncé juste après l'arrivée de la bêta 2.1 !

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la carte pvk_temple a subi de grosses améliorations
Génial , c'est ma carte préférée , j'espère qu'il y a de nouveau pièges et passages secrets , je connais par cœur tous ceux qu'il y a déjà :whistle:
La map pvk_arena, introduite dans la bêta 2, sera optimisée pour permettre un jeu plus fluide
Personnellement je déteste cette map , certes c'est un bon défouloir mais comme il n'y a pas d'objectifs , il n'est pas rare que la map s'éternise et ça devient vite lourd :kaola: , c'est dommage car le mapping est bien réalisé et la carte n'est pas dénuée d'une certaine beauté , mais en gros ça reste juste un enclos circulaire où on se fout sur la gueule ( non pas que je sois contre la brutalité gratuite de barbare :whistle: , mais bon ça devient vite ennuyeux :( )
pvk_forgottent et pvk_island n'ont pas été oubliées.
Je dois avouer que la nouvelle disposition de la map island est géniale , moi qui adore jouer viking je ne peut m'empêcher de sourire quand un adversaire tente de balancer un coffre à l'eau et qu'il se retrouve bloqué comme un *** face à ma hache :P , quand à Forgotten , je la trouve sublime , elle me fait beaucoup penser au temple gardé par les Orcs dans Dark Messiah , je dois cependant reconnaître que la victoire revient souvent aux vikings ou aux pirates.
Le mode de jeu Booty Tag aura droit lui aussi à quelques grands changements. En effet, pour compenser le fait qu'il faille se battre pour conserver l'unique coffre de la map, le porteur de ce dernier devrait voir sa vie augmenter lorsqu'il l'a dans ses mains. Enfin ce joueur qui possède le coffre sera plus simple à trouver car l'équipe prévoit d'ajouter un moyen de faciliter sa poursuite.

Zut , là je suis mal , moi qui avait d'excellentes planques , elles vont s'avérer inutiles lors de la mise à jour , ceci dit le bonus de vie au transporteur n'est pas négligeable (la voiture qui va avec serait bien aussi :D )

un nouveau système de score.

ça aussi je l'attendais depuis longtemps , les joueurs chercheront peut-être plus à faire gagner leur équipe plutôt qu'a chercher le frag s'ils gagnent des points en restant dans la tour ou gardant le coffre un certain temps

Un grand bravo à toute l'équipe pour le travail accompli dans cette bêta 2.0 dont le gameplay est presque parfait , désormais , seul des classes supplémentaires sont LA grosse attente , du moins en ce qui me concerne. Félicitations et bon courage pour la suite :hello:

PS : Pour l'attaque spéciale de l'archer , il y a du avoir un problème ou un bug , à moins que tu ne sois tombé sur un excellent joueur , car à grande distance il m'arrive souvent d'y survivre en esquivant ou en passant entre les flèches, de toute façon , l'archer reste une classe assez vulnérable au corps à corps , il faut bien compenser :sarcastic:

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les Knights sont avantagés

[#ff1c00]étaient[/#ff1c00] avantagés , en effet dans la première version ils avaient une forte résistance au corps à corps en plus de l'arbalète , avec le bêta 2.0 au contraire on les trouves souvent en train de perdre (mais ça c'est surtout parce que tout le monde essaye les nouvelles classes , or l'archer n'est pas solide) Non au contraire je trouve le mod beaucoup plus équilibré maintenant.

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