Un mod surement tres prometteur !


Invité

Messages recommandés

Voila j´ai eu une idée de mod la comme ça ! !!!

Je trouve que c une super idée et qu´il faudrai l´exploiter. Je ne veut pas en raconter l´histoire ici , en n´ayant peur que des personnes me vole cette idée , le titre n´est pas encore decider , donc j´ai besion de personne ayant connaissance eb mapping , coding , modeling ( sa se di sa ? ? ) . ..

J´aurai egalement besion de quelqu´un pour m´aider a faire le site du mod , je suis moi meme mappeur et modeleur donc voila venez nombre et n´hésiter pas a poster des critiques ici .

mon adresse pour les pers interressé : johan_715@hotmail.com ----> j´ai MSN

@+ venz nombreux ! !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=831,0,1][nom]maxkarting a écrit[/nom]Voila j´ai eu une idée de mod la comme ça ! !!!

Je trouve que c une super idée et qu´il faudrai l´exploiter. Je ne veut pas en raconter l´histoire ici , en n´ayant peur que des personnes me vole cette idée , le titre n´est pas encore decider , donc j´ai besion de personne ayant connaissance eb mapping , coding , modeling ( sa se di sa ? ? ) . ..

J´aurai egalement besion de quelqu´un pour m´aider a faire le site du mod , je suis moi meme mappeur et modeleur donc voila venez nombre et n´hésiter pas a poster des critiques ici .

mon adresse pour les pers interressé : johan_715@hotmail.com ----> j´ai MSN

@+ venz nombreux ! !!!!![/citation]

Encore une phrase/post de merde/style sms comme ça et c'est les TTs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.