Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila j´ai eu une idée de mod la comme ça ! !!! Je trouve que c une super idée et qu´il faudrai l´exploiter. Je ne veut pas en raconter l´histoire ici , en n´ayant peur que des personnes me vole cette idée , le titre n´est pas encore decider , donc j´ai besion de personne ayant connaissance eb mapping , coding , modeling ( sa se di sa ? ? ) . .. J´aurai egalement besion de quelqu´un pour m´aider a faire le site du mod , je suis moi meme mappeur et modeleur donc voila venez nombre et n´hésiter pas a poster des critiques ici . mon adresse pour les pers interressé : johan_715@hotmail.com ----> j´ai MSN @+ venz nombreux ! !!!!!
leuhmk Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu pourrais en dire plus? car ta présentation me fait penser à un vaporwave Et au moins que tu parle un peu de ton idée snas trop en dévoilé mais la....
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=7317,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai rien compris, t'as la touche Espace qui merde ou quoi ?[/citation]
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 apprend le français et on arrivera peut etre a te lire ensuite..
mariowario02 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Style sms est interdit!!!!
mariowario02 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Nan...Mais a chaque fois,c'est pareil,il y a toujours quelqu'un qui écrit en sms...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais mais à chaque fois, on est là pour rappeler que c'est interdit, donc merci de nous laisser faire.
samorio Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Sa amususe Simcamb de le dire, chacun sont truc... ( non Simcamb pas le nez ... rah )
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 apprend le français toi aussi..
Maclane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=839,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Excuse-moi, t'es modo ?[/citation] Bien jouer serieux y'en a marre des gars qui se prene pour des petis modo en herbe tu t'est fait CAssser
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Sans vouloir être méchant, on t'a pas demandé non plus :/
Sn00py Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=831,0,1][nom]maxkarting a écrit[/nom]Voila j´ai eu une idée de mod la comme ça ! !!! Je trouve que c une super idée et qu´il faudrai l´exploiter. Je ne veut pas en raconter l´histoire ici , en n´ayant peur que des personnes me vole cette idée , le titre n´est pas encore decider , donc j´ai besion de personne ayant connaissance eb mapping , coding , modeling ( sa se di sa ? ? ) . .. J´aurai egalement besion de quelqu´un pour m´aider a faire le site du mod , je suis moi meme mappeur et modeleur donc voila venez nombre et n´hésiter pas a poster des critiques ici . mon adresse pour les pers interressé : johan_715@hotmail.com ----> j´ai MSN @+ venz nombreux ! !!!!![/citation] Encore une phrase/post de merde/style sms comme ça et c'est les TTs.
Cooker Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 On pourrait revenir au sujet initial? Ton idée, elle n'intéressera personne si tu n'en dis pas un peu plus que ça. Si tu as vraiment peur de te faire griller, pas besoin de tout raconter; mais donne-nous quelques éléments concrets qui puissent nous convaincre que tu es sérieux.
gparent Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Exactement, si un mappeur expert dans les maps à la Doom 3 HIGH TECH arrive et te donne son porte folio épais de 45 pages et que tu le fous sur un mod de la World War 2, il va mapper comme une merde. Faut donner au moins le style de mod, les experiences requises en tant que codeur/mappeur/etc (eur).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.