foot10 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour, j'ai fait ce topique pour montrer les AVATAR TF2 que j'ai fait, ils sont certes simplets (ou pas...) mais je les trouve assez bien pour les montrer . Je les ai envoyé sur le site de la Contribution de la communauté Les photos des personnages ont été fait avec Model viewer de la Source SDK : [*] Normaux [*] Sur Demande Pour SebTF2 Si vous avez des suggestions, dites les Galerie de mes Avatars Galerie de mes Avatars en plus grand
foot10 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Ajout d'un autre Soldier mais carré
foot10 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Joli mec beau travail ![/quotemsg]Merci PS Ajout d'un autre Spy [:foot10:7] PPS Ajout d'un autre Engineer [:foot10:8] PPPS Ajout d'un autre Heavy PPPPS Je n'étais pas sur avant mais maintenant, je confirme : I :love: POST SCRIPTUM PPPPPS Ajout d'un autre Medic PPPPPPS J'arrête les PS ^^
SebTF2 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Hihi c' est le desert ton sujet dans le forum ^^
foot10 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Hihi c' est le desert ton sujet dans le forum ^^[/quotemsg]Je pense que je vais en remettre prochainement :sol: PS Et, au fait, j'ai droppé une arme de la communauté grâce à ces avatar J'aimerai remercier ma famille pour le soutient qu'ils m'ont apporter, et je voudrai aussi remercier Michael Jackson, ON L'A MICHAEL !!! [#00e21c]Community Sniper Rifle[/#00e21c] Petite preuve : http://www.tf2items.com/id/foot-10
Kugan Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Qu'as tu fait pour avoir cela ?
foot10 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Qu'as tu fait pour avoir cela ?[/quotemsg]Apparemment, je suis dans les 5 personnes qui ont envoyer le plus d'avatar "^^.
Kugan Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Envoyé ? Tu fait des avatars tu les donne a des joueurs et tu reçois une arme ? Je doute que ce ne soit que ça, tu as donner à qui, et comment font ils pour dire que cela viens de toi ?
noldu35 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Envoyé ?Tu fait des avatars tu les donne a des joueurs et tu reçois une arme ? Je doute que ce ne soit que ça, tu as donner à qui, et comment font ils pour dire que cela viens de toi ?[/quotemsg] http://steamcommunity.com/games/TF2/CommunityAvatars
foot10 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Ajout d'un lot d'avatar style L4D
foot10 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Ajout d'un Avatar King Demo & un Spy
FoxDraxter Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Screens vraiment sympas, mais un peu déçu des derniers qui sont style L4D... Mais bon boulot ! tu devrais en faire pour les autres jeux histoire de te diversifier.
foot10 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Screens vraiment sympas, mais un peu déçu des derniers qui sont style L4D...[/quotemsg]Ils sont si nuls que ça ces L4D :cry: ? C'était pour changer un peu de style
FoxDraxter Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah si si, j'aime bien c'est bien fait, mais je n'aime pas que ça soit avec les personnages de TF2 c'est tout ne t'en fais pas
foot10 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Je peux faire a présent les avatars sur demande , mais il me faut des précisions genre : le type du fond, quel personnage, quel team, si vous voulez un hat coloré ect.... Votre avatar apparaitra dans la partie sur "Sur Demande" quand il sera fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.