foot10 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai créer ce forum pour montrer des travaux des Polycounts Pack (Résultat : 11 ou 12 Juillet) : Il y en a 76 en tout : Packs Scout (8) : Cheeezy: Thème: "Scout Suburbain" BANG!: Thème: "BONK! Atomic punch!" spetch: Thème: "Le Pack Spécial Livraison" ABCZZT: Thème: "Olympique" Overgear: Thème: "Baseball" Habboi: Thème: "Keystone Kops" Sliferjam: Thème: "Actualités Journalistique" Mnemosynaut: Thème: "Bellhop Scoot" Packs Soldier (10) : Contrails: Thème: "Government Issue" Elbagast: Thème: "The Airbourne Armaments" lkimono: Thème: "Navy Pack" Konras: Thème: "authority and discipline" larolaro: Thème: "Tankbuster" maniac™: Thème: "World War 2" Nzdjh: Thème: "World War II" Zwebbie: Thème: "The Atomic Age" re.wind: Thème: "Viking" lthoual: Thème: "Weapons Prototypes" Packs Pyro (6) : Guitbox: Thème: "Gardenning" GoLDeN: Thème: "2.0" Norron: Thème: "The pyro's a Dirty Thief!" Progg: Thème: "The Gas Man" Sukotto: Thème: "Hawaiian Islands" Pogo: Thème: "aeroplane bits" Packs Demoman (3) : Swizzle: Thème: "The Expert's Ordnance Pack" crazy-g: Thème: "WAR! Reparations" antTON: Thème: "Good old days" Packs Heavy (8) : Buck: Thème: "Battle worn items" OpethRockr55: Thème: "Making use of what's around you" Thrillho: Thème: "Comrades in Arms (or, Around the World with Communism!)" Zwebbie: Thème: "Black Ops" Ruskeydoo: Thème: "Big Chief Hibernating Bear" EzMeow: Thème: "Cooking" Monkeez: Thème: "El Gringo pack" ianucci: Thème: "alien technology" Packs Engineer (10) : Communist Cake: Thème: "The Terrible Trucker" oobersli: Thème: "Bigger is Better" pyanodon: Thème: "Floral Defense - LucyCharm" x-quake: Thème: "Texan Life" Shmitz: Thème: "ELECTRIFYING!" Gerre: Thème: "Hillbilly Pack" Botchiball: Thème: "BBQ" itsmadman: Thème: "mobility" duoxan: Thème: "The Talented Musical Engineer" Ryu Ookami: Thème: "Anti-Snip-R-2000" Packs Medic (11) : Smilax: Thème: "Military Medicine" Swizzle: Thème: "The Field Medic's Tool Kit" Screwonhed: Thème: "Der Frankengear" Pierate: Thème: "Medieval weaponry" randomteddybear: Thème: "things you wouldn't want to be impaled with" Y_M: Thème: "Heavy duty medicine" Thomas Truong: Thème: "The Second Opinion" RossC: Thème: "Medical Precision Pack" Betty Hime: Thème: "Shock Therapy" Acumen: Thème: "Alternative Medicine" CasketStudios: Thème: "Weapon Donor Medic" Packs Sniper (11) : Mad Mike: Thème: "Mad Max" Nrek: Thème: "Croc-O-style" Ravidge: Thème: "Outback Hunter" ScudzAlmighty: Thème: "the Wrathfull update" svdl: Thème: "Arabia style" The Scrub: Thème: "The observer" treythepunkid: Thème: "Aboriginal" 1Fort 2Fort: Thème: "Outback Aussie" Xndr: Thème: "Robin Hood's Legend" AAA_BATTERY: Thème: "big game hunter" GoSsS: Thème: "Nganyayawana Tribe" Packs Spy (9) : Chemical Alia: Thème: "Saharan Spy" EVIL: Thème: "Legacy" DKK: Thème: "Quiet Killers Subterfuge Supplies" Fragus: Thème: "Golden Flowers" Frump: Thème: "Essential Espionage" lanJ: Thème: "Detective" MattQ86: Thème: "Anonymity" Mico27: Thème: "Essential kit for clean killing" StickFigs: Thème: "Ordinary Objects That are actually super-spy gadget (but are still pretty ordinary)" Je lance le vote : [#ff0000]Quelle est votre préféré (un par classe) ?[/#ff0000] Moi, Scout : BANG!: Thème: "BONK! Atomic punch!" Soldier : lthoual: Thème: "Weapons Prototypes" Pyro : GoLDeN: Thème: "2.0" Demoman : crazy-g: Thème: "WAR! Reparations" Heavy : Monkeez: Thème: "El Gringo pack" Engineer : Gerre: Thème: "Hillbilly Pack" Medic : Pierate: Thème: "Medieval weaponry" Sniper : Nrek: Thème: "Croc-O-style" Spy : Fragus: Thème: "Golden Flowers" Le vote se termine le 9 Juillet car j'essaierai d'envoyer les résultat du sondage à VALVE EDIT : Le vote se termine le 10 Juillet à Minuit (enfin le 11 Juillet ) et il ne sera pas envoyé à VALVE, c'est dans ces moment là que je suis heureux d'avoir écrit "essaierai" ^^, et finalement, ce n'est qu'un petit sondage
crashtracks Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Scout : "Scout Suburbain" Soldier : "World War II" (et l'arme de corps à corps de "Governement Issue" ) Pyro : "The pyro's a Dirty Thief !" Demoman : The Expert's Ordonnance Pack" Heavy : "Cooking" Ingénieur : "Bigger is Better" (ainsi que le distributeur de "Texan Life") Médic : "The Field Medic's tool kit" Sniper : "The Croc-O-Style Kit" Spy : "Essential Espionage" EDIT : J'ai une préférence pour les packs du Scout, du Demoman, du Médic et du Sniper
foot10 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Heavy : "Cooking"[/quotemsg]Moi ce que j'aime bien chez le Thème Cooking : c'est l'image Cooking Papa avec le Heavy ^^ PS Que j'ai ajouté comme image perso
crashtracks Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour le soldier j'aime bien aussi le pack " Airbourne Armaments"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.