Rumil Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Voilà, je ne sais pas comment rajouter des cartes aux modes Offline ! Ni comment faire pour avoir des bots qui utilisent autre chose que les armes de bases ! Je sais, c'est tout con, mais ça me soûle alors j'appelle à l'aide ! Et au cas où on me le demande, j'ai déjà cherché sur Google.
foot10 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors, les bots marchent uniquement sur les maps proposés quand tu veux faire une partie avec. Et il ne peuvent utiliser que les armes de bases uniquement (c'est bien dommage effectivement). Les bots des serveurs "saigns" peuvent avoir des chapeaux+nouvelles (seulement eux)
Rumil Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Dac, donc même si j'arrivais à avoir de nouvelles maps, il n'y aurait pas de bots ... Sinon, de nouvelles maps (comme 2fort et well (ctf)) sont-elles à l'étude ? Pour le mode Offline (et donc avec des bots)?
foot10 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est IMPOSSIBLE d'avoir des bots sur ctf_2fort et ctf_well pour l'instant sauf sur certains serveur. Et en mode Offline non plus, pas de bots en serveur Local sauf sur les maps officiels proposés. J'espère être clair "^^
Rumil Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 OK ! Tu as été clair, je voulais juste savoir si s'était à l'étude, si ça aller venir ...
foot10 Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Mise a jour, il existe maintenant des bots pour 2fort : http://www.facepunch.com/threads/1080451-Bot-Pathing-Nav_mesh-Editing-and-Some-Custom-Navs-for-TFBots Juste à télécharger et placé les fichiers .nav dans C:\Program Files\Steam\steamapps\NOMDECOMPTE\team fortress 2\tf\maps
FrenchKat Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Tu suis vraiment tes dossiers toi
foot10 Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Tu suis vraiment tes dossiers toi [/quotemsg]Pas du tout, c'était par hasard que je suis retombé sur ce topic [:beber007:5]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.