Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 J'aime bien les commentaires qui parlent du "respect du joueur" Il faut arreter de rever les gars, Vivendi n'en a rien à foutre du respect du joueur: c'est un [g]EDITEUR[/g], comprenez par là que leur seul but est de s'en foutre plein les poches. Regardez juste leur politique de distribution de cd et vous comprendrez: de la qualité artistique? que nenni, juste du bon commercial renforcé de matraquage publicitaire. Il est exact qu'il pourraient retarder le jeu de 6 mois pour emmerder Valve, mais louper les fetes de Thanksgiving ne serait pas une bonne opération commerciale pour eux. :non: D'un autre coté ils sont tellement cons parfois... :ange:
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=26260,40,36][nom]beax2 a écrit[/nom]ça risque pas :/[/citation] Au prix quil risque de sortie c'est certain
beax2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=26268,40,37][nom]jeremlille a écrit[/nom]J'aime bien les commentaires qui parlent du "respect du joueur" Il faut arreter de rever les gars, Vivendi n'en a rien à foutre du respect du joueur: c'est un [g]EDITEUR[/g], comprenez par là que leur seul but est de s'en foutre plein les poches. Regardez juste leur politique de distribution de cd et vous comprendrez: de la qualité artistique? que nenni, juste du bon commercial renforcé de matraquage publicitaire. Il est exact qu'il pourraient retarder le jeu de 6 mois pour emmerder Valve, mais louper les fetes de Thanksgiving ne serait pas une bonne opération commerciale pour eux. :non: D'un autre coté ils sont tellement cons parfois... :ange:[/citation] ils s'en foutent peut-être mais s'ils compte sortir le jeu en 2008 ni l'argent, ni le respect ils l'auront :/
Rufo63 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Et cette saga, ils vont la sortir en triple DVD COllector 4CD ? [citation=26175,40,24][nom]InternHertz a écrit[/nom]Ca, ca risque d'etre dur :pt1cable:[/citation] En effet, il n'y aura pas assez de place sur les dvd pour contenir les bonus ! -bonus 1 : Gabe "on s'est fait volé le code source !" -bonus 2 : Gabe "je me suis fait hacker mon site !" -bonus 3 : Valve & VUG se tapant sur la gueule ! :crazy: Si le probleme vient du fric que la vente raportera, je veux bien m'en charger : le blé pour bibi, le jeu pour les joueurs !
PgunMan Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 le gros blem c'est que VUG veut pas que valve vendent hl2 en 1er via steam :x
lowskill Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 ils ne peuvent pas
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Mais je suis sur que ça les demange de le faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.