Fastswitch tf2


daflip

Messages recommandés

avis dans ton sens ou pas, les admins ont tous les droits sur leurs serveurs (heureusement d'ailleurs). Ils le paient donc si ils jugent que tu as commis une faute, ils te ban. Savoir si c'est fondé ou pas ne changera pas grand chose au final. l'option existe dans le jeu en bindant une simple touche c'est meme pas un script, y a pas de doutes à avoir [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis dans ton sens ou pas, les admins ont tous les droits sur leurs serveurs (heureusement d'ailleurs). Ils le paient donc si ils jugent que tu as commis une faute, ils te ban. Savoir si c'est fondé ou pas ne changera pas grand chose au final. l'option existe dans le jeu en bindant une simple touche c'est meme pas un script, y a pas de doutes à avoir [:spamafote][/quotemsg]

Oui je ne cherche plus à contredire l'admin juste à prouver que je ne suis pas en tord et donc changer cette règle inventé pour les autres joueurs et moi bien sur ^^

Cadeau xD

http://www.dailymotion.com/abahlu/video/x86dm5_teaser-flipmode-ragequit-episode1_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que si ça dérange les admins:qu'ils le précisent sur la page d'accueil

certains pense que cette page ne sert qu'a faire de la pub,du recrutement:faux

ce que je n'aime pas non-plus ce sont les admins qui ne préviennent pas ou pire :ils te ban sans te prévenir ni mettre de raison de ban

sinon la touche de fastswicth je ne l'utilise même pas

dans tf2 ils n'y a pas de raisons puisqu'il n'y a que 3 armes pour 7 des 9 classes du jeu:elles sont toutes à portée avec 1 coup de mollette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas le même contexte

avec le sniper il passe la phase où il doit éjecter la douille

dans cs ça sert mais pas dans tf2

ici on doit quand même attendre(avec le zoom)que la puissance soit à 100%(sinon tu ne fais pas grand chose comme dégâts)

tiens l'hactinchter je ne l'utilise pas souvent,il faut dire que je garde l'équipement pyro de base:

-lance-flamme de base:pour faire des critiques en pyro vs pyro ou renvoyer les roquettes

-shotgun:contre les pyro,car je ne me vois pas balancer des fusées sur un pyro

-la hache:pas d'utilité,OK à la limite je veux bien mettre l'hachtinchter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas le même contexte

avec le sniper il passe la phase où il doit éjecter la douille

dans cs ça sert mais pas dans tf2

ici on doit quand même attendre(avec le zoom)que la puissance soit à 100%(sinon tu ne fais pas grand chose comme dégâts)[/quotemsg]

Et les headshots ?

C'est justement le but hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.