Quelle sera la prochaine vidéo meet the:...?


alien109

Messages recommandés

tiens les données en bas à droite de l'écran

je les ai déja eu

sur cs1.6,elles sont apparues d'un coup comme ça

et je n'ai réussi a les enlever que en réinstallant le jeu

comment les faire apparaitre?disparaitre?[/quotemsg]

Tu devais avoir la commande netgraph 1 dans le fichier autoexec.cfg se trouvant dans le répertoire team cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le retour à la ligne se fait tout seul sur le forum au moins ? Pas besoin de faire des retours à la ligne sans cesse pour couper tes phrases en 4 (pareil pour alien109), entre ça, le sms et la ponctuation, c'est illisible :/

Sinon non on n'est pas certains, mais cette trousse est quand même très dérangeante, ensuite on dit _un_ pyro, ba oui c'est la fonction pyro... normal donc...

Et c'est pas avec sa tenue qu'on peux distinguer ses formes ni sa voix. Tout est fait pour laisser planer le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu vois ton retour a la ligne ben mtnt g une barre sous ton message

en plus je fait ça pour différencier mes sujet sinon c incompréhensible

et pour le pyro de toute façon votre fleur elle est bizzare mais bon... toute façon le pyro aime peut etre les fleurs qui sait...

et qui te dis que cette trousse est a lui en plus... bon c est dans son casier mais...

non moi je pense pas a une meuf pyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le retour à la ligne est automatique

mais quand il y a une image plus grand que la largeur de la page(comme celle de ot4ku):les messages se font à la ligne mais beaucoup plus loin que normalement

donc il y a une barre de progression horizontale qu'il faut bouger pour voir le message en entier(elle était déja là à cause de l'image mais maintenant on doit l'utiliser pour lire les messages non-coupés)alors qu'avant on la bougeait juste pour voir l'image en entier

voilà j'ai utilisé les retours à la ligne automatique

[#f0000e]tout le monde n'a pas un écran 19'[/#f0000e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu vois ton retour a la ligne ben mtnt g une barre sous ton message

en plus je fait ça pour différencier mes sujet sinon c incompréhensible

et pour le pyro de toute façon votre fleur elle est bizzare mais bon... toute façon le pyro aime peut etre les fleurs qui sait...

et qui te dis que cette trousse est a lui en plus... bon c est dans son casier mais...

non moi je pense pas a une meuf pyro[/quotemsg]

tu es prié de faire un effort sur ton écriture et rapidement, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.