Scout Story


seraphin54

Messages recommandés

Scénar inexistant[/quotemsg]

oui c'est vrai que le scénario n'est pas trés étofé : c'est une premiere pour moi.

réalisation très limite[/quotemsg]

Que veux tu dire par la? tu n'aime pas les mouvements de camera ou le placement des cameras?

BO décalée dans le sens ou ça ne colle pas à l'action...[/quotemsg]

La par contre je ne suis pas d'accord : j'ai vraiment fait en sorte que les scenes d'actions et les mouvements de camera collent parfaitement a l'action . il suffit de vori lors de la scene ou l'on voi le scout dans les tunnels ou bien lorsque le scout recoi l'uber vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le scénario n'est pas trés étofé : c'est une premiere pour moi.

[/quotemsg]

Faut bien commencer un jour :jap:

Que veux tu dire par la? tu n'aime pas les mouvements de camera ou le placement des cameras?

[/quotemsg]

Je trouve justement qu'il ya trop de mouvements, c'est comme les mecs qui viennent d'acheter leur camescopes, ils choppent tous une zoomite/dézoomite aigüe ^^

La par contre je ne suis pas d'accord : j'ai vraiment fait en sorte que les scenes d'actions et les mouvements de camera collent parfaitement a l'action . il suffit de vori lors de la scene ou l'on voi le scout dans les tunnels ou bien lorsque le scout recoi l'uber vers la fin.

[/quotemsg]

J'ai bien noté que les actions sont soutenues par des morceaux choisis et que tu as fait au mieux pour coller à l'action, mais ce qui me dérange le plus, c'est le choix des titres, mais bon... c'est hyper personnel, ce genre de choix, on accroche ou pas, tout simplement.

Bref, continue à bosser et à essayer de nouveaux trucs, y'a que comme ça qu'on y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.