noldu35 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, comme beaucoup de monde je suppose, j'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir un pseudo différent sur steam community, Team Fortress 2 et Day of Defeat. Si quelqu'un a une solution a me proposer, merci de m'aider
Keltriss Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est trèèèèèès simple ! Tu changes ton pseudo avant de rejoindre l'un ou l'autre jeu. Sinon tu peux peut-être essayer avec le config.cfg en tappant name "pseudo de la mort qui tue" mais il y a peu d'espoir à mon avis.
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est effectivement impossible. Le seul moyen de changer de pseudo pour chacun des jeux est de créer un bind qui fasse: setinfo name "mets ton pseudo ici" Sachant que cela se remettra sur ton nom SteamCommunity à chaque changement de map...
noldu35 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Breizh Dev, la technique du config.cfg fonctionne pas, j'ai déjà essayer de mettre name "noldu35" et setinfo name "noldu35" dans config.cfg et autoexec.cfg, mais ça ne marche pas.
Psylohk Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Il faut le taper une fois arrivé sur le serveur. C'est en relation avec ce que vient de dire ikamikaze
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.