Blaster Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bien le bonjour ! Je joues à css depuis plus de 2 ans et je me suis decidé d'acheter TF2, jeu bien sympa ^^ Mon problème ! La moitié des textures sont des petits carrés roses et noirs. :pt1cable: Qqun pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 c'est la texture qui remplace par défaut une texture manquante... T'es sûr que ton jeu est téléchargé à 100 % ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferre Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Généralement ça arrive quand on fait un retour bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Ca ne m'est jamais arrivé en faisant un alt+tab... ce problème vient effctivement d'une texture manquante. Vérifie que ton jeu est bien complet dans ses propriétés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster Posted August 26, 2008 Author Report Share Posted August 26, 2008 Merci a tous. Pour résoudre le problème > Jeux > TF2 > Propriétés > Fichiers locaux > Verification de l'integrité du cache du jeu Voilà, problème résolu. Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 C'est ce que BeBer007 te disait Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 c'est ce que tout le monde disait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.