kilgore Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 j'ai pas pigé le truc des deux cubes -> c'est quoi l'intérêt ??????? Sinon, c'est bien sympa la baston de Heavy P.S. tu vas sur quel serveur ?
meta67 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 j'ai pas pigé le truc des deux cubes -> c'est quoi l'intérêt ???????Sinon, c'est bien sympa la baston de Heavy P.S. tu vas sur quel serveur ?[/quotemsg] Bah c'est les cubes de voyages lestés quoi ^^ Je joue sur le serveur serveur omega J'adore les 3 pyros benoit xD
ambassadeur Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Le mec qui m'a tué et ma tête, ma main, mon pancréas et divers autres objets personnels. 5 bouts identifié ! qui dit mieux ?
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Eh eh j'en ai encore jamais eu autant à l'écran ^^
Gordonkris Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Comment ta fait pour avoir cette image ?
Muang Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 bha quand on te tue ta la tête du mec en pause.
Gordonkris Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Je sais mas il aurai du écire son nom et tous ça.
kilgore Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Si tu veux faire éventuellement des beaux scrennshots, tu peux également mettre un vieux pilote graphique pour faire lager ton affichage et faire de noooombreux freeze au moment de mourir. N'espère faire un score de tueur, mais tu obtiendra au moins de bons clichés. Pour ma part, ATI ils ont des pilotes en mousse pour leurs Radeon Mobility, et même pas mis à jour/compatible en plus. Voila il fallait que ça soit dit même si ça n'a pas vraiment sa place.
BeBer007 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Y a plus simple... Record. killgore adepte du HS ^^
NvK Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Joli ^^ Mais pourquoi en bas à droite c'est complètement illisible ? *s'étire* La flemme de se lever... Hé ma tourelle ! Vengeance !!! MUHAHAHA Ne surtout pas les provoquer... Le heavy tout coquin pour la Saint-Valentin ^^ Et je finis en mode boucherie...
Muang Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Joli ^^Mais pourquoi en bas à droite c'est complètement illisible ? [/quotemsg] Tout simplement pour cacher le nom du tueur.
NvK Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Ce que je voulais dire surtout c'est quel est l'intérêt de cacher le nom du tueur ?
Muang Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Quel est l'intérêt de pas le cacher ?
Lynix Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Quel est l'interet de faire du hors sujet?
Gh0st Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Une spéciale "Barbecue"
Gordonkris Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 C'est quel map sur le dernier screen ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.