Gh0st Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir ! J'ai constaté que les screenshots qu'ont prend dans TF2 sont au format TGA... Donc je me demandais si on pouvait changer ca. Merci :hello:
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour avoir des screenshots en .jpeg, il suffit d'aller dans votre dossier \team fortress 2\tf\cfg et d'ouvrir le fichier CFG qui s'y trouve avec le bloc note. Trouvez le bind de la touche F5 et à la place de "screenshot", mettez "jpeg".
freredarmes Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est mieu .tga pour la qualité par contre Mais les sites en particulier presque tousses accepte seulement le .jpeg/.jpg
Gh0st Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci à vous ! Je testerais à l'occase
Gh0st Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 D'ailleurs que pensez vous d'ouvrir un topic dédié aux screenshots de tout le monde ?
freredarmes Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a déjà les screenshots de gmod, pourquoi pas TF2.
Lynix Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Sauf que les possibilitées de gmod sont infinies. C'est un peu comme l'expo des images photoshop et l'expo des images paint (sans vouloir vexer personne) Enfin, c'est vrai qu'il y a quelques screenshot que l'on peut mettre
theaigle Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est vrai que moi je me suis fait de très beau screenshot. Et ça peut être intéressant de les montrer. EDIT : Désolé j'avais pas vu qu'il avait été mit.
Pyrobolser Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Il existe un ptit logiciel sympa pour convertir les .tga en .quasinimportequoi ^^ Ca s'appelle XnView et c'est plutôt pratique et aussi gratuit http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frhome.html
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouais, enfin autant le prendre directement en jpeg dans TF2.. plutot que de passer par une étape supplémentaire...
Gh0st Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir ! Je vous conseil de re vérifier votre fichier config.cfg, parce que chez moi, c'est redevenu Bind "screenshot" format TGA depuis la mise à jour du Heavy...
Gh0st Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Pareil de nouveau, avec la maj du scout, il m'a remit la commande screenshots en TGA...
Psylohk Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Met tes binds modifiés dans un autoexec.cfg
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.