jeje09 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous! voilà j'ai acheter Portal deux via steam ce midi, j'ai instalez dans lapré-midi... Je décide donc de lancer le jeux et la Ecran noir "Out of range" Donc aparement la résolution qui est trop grande pour pouvoir avoir une image. Je vais ensuite donc dans "Steam/steamapps/common/portal2/cfg" Et la je cherche "256"vprof_graphwidth "512"vprof_unaccounted_limit". La résolution de mon écran est de 1280*1024, j'ai essayer de remplacer le 256 par 1024 et le 512 par 1280 mais rien à faire toujours "Out of range" En plus de ça, à chaque fois je doi relancer mon ordi ...J'aimerais savoir si quelqun à eu le même probleme ou si quelqun à la réponse à mon probleme, merci.
FrenchKat Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Salut ! Essais de supprimer ce fichier .cfg. Le jeu devrait en recréer un autre et devrait ensuite avoir une définition normale.
jeje09 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Arth, Problème résolue
BenHur Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Le titre de ce sujet a été édité par BenHur
skary13 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 salut ! voila j'ai le meme probleme au lancement du jeux... l’écran ce coupe avec le meme message que lorsque une résolution ne passe pas... quel est ce fichier a supprimer? car des .cfg il y en a pas mal ! merci !
noldu35 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 config.cfg Chez moi, quand je le supprime, Steam récupère le fichier de Steam Cloud, je te conseil de t'en occupé aussi : Steam\userdata\24776055\620\remote\cfg\config.cfg Au lieu de le supprimer, remplace sont contenu par ça : [fixed]unbindall bind "ESCAPE" "cancelselect" bind "`" "toggleconsole" bind "z" "+forward" bind "s" "+back" bind "q" "+moveleft" bind "d" "+moveright" bind "SPACE" "+jump" bind "CTRL" "+duck" bind "e" "+use" bind "a" "+mouse_menu_taunt" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "F5" "jpeg" bind "F6" "save quick" bind "F7" "load quick" bind "PAUSE" "pause" bind "TAB" "+remote_view" bind "f" "+mouse_menu" bind "c" "+voicerecord" bind "t" "say" bind "MOUSE3" "+zoom" bind "MWHEELUP" "+zoom_in" bind "MWHEELDOWN" "+zoom_out" bind_osx "z" "+zoom" joyadvancedupdate silent [/fixed]
BenHur Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Salut Skary, En plus de la réponse de noldu, je te propose de lire l'article suivant : (en anglais - on peut t'aider pour le comprendre) qui traite de ce problème aussi : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1216-JMTZ-0860 courage et tiens nous au courant
nicoreda Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Personnellement, je ne m'embêtais pas. Je mettais dans les options de lancement "-sw" (active le mode fenêtré) et je reconfigure. (pour la résolution)
lapinou13 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai le même soucis , j'arrive a changer la resolution dans le fichier "video" du fichier "cfg" mais ca ne change rien , j'ai un retour windaube juste après l'image de lancement , je sais plus quoi faire la :fou:
BenHur Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 lapinou tu as testé la méthode de noladu avec les options de lancement ?
skary13 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 euh ou trouve t'on les options de lancement? pour mettre -sw???
BenHur Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 euh ou trouve t'on les options de lancement? pour mettre -sw???[/quotemsg]Tu vas dans Steam, Bibliothèque puis bouton droit sur le jeu. Là tu vas dans Propriétés puis le bouton "Définir les options de lancement" ("Set launch options..." en anglais)
skary13 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 ok merci mais je ne l'ai pas pris sur steam ....je l'ai installé normalement .
nicoreda Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Le piratage c'est mal héhé ^^ Fait un raccourcis, cliquz droit -> propriété -> cible "..." -sw
skary13 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 ahh parfait noladu95 ca marche impec comme ca merci beaucoup !!! et oui le piratage c'est mal, mais maintenant qu'il n'y a plus de demo de jeux, j'aime bien essayer un jeux voir si il passe sur ma config avant de lacher 50 € bêtement ^^
FrenchKat Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Mais au final, quand t'aura fini ton jeu sur ta version piraté : tu va vraiment les lâcher les 50€ ? même si le jeu était bien ? J'en doute... En attendant, on a pour habitude de ne pas aider les détenteurs d'une version pirate... (tu peux dire merci à noladu95)
skary13 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 je jeux est maintenant installé via steam ... les jeux piratés sont bien pour essayer mais si tu veux vraiment profiter d'un jeux il te faut le multi et donc acheter, ce que je viens de faire donc... dsl de te contredire ! mais c'est que mon avis. mais en attendant je te suis dans le fait que je peu remercié noladu car sans lui j'aurais pas pu jouer a cette perle ^^
FrenchKat Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Excuse moi alors Mais malheureusement, tout le monde ne fait pas comme toi, d'où ma réaction !
skary13 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 pas de souci mais je trouve malheureux que les demos ne sont plus a la mode... : (
chickbill Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 salut , moi mon probleme est tous autre , mon jeu ce lance correctement,mais lorsque je lance le solo jai un ecran noir et je retourne sous window... quelqu'un a une solution?
FrenchKat Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 salut , moi mon probleme est tous autre , mon jeu ce lance correctement,mais lorsque je lance le solo jai un ecran noir et je retourne sous window... quelqu'un a une solution?[/quotemsg]Salut, crée ton propre topic s'il te plait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.