[Fixé] Portal 2 probleme résolution

jeje09

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

voilà j'ai acheter Portal deux via steam ce midi, j'ai instalez dans lapré-midi... Je décide donc de lancer le jeux et la Ecran noir "Out of range" Donc aparement la résolution qui est trop grande pour pouvoir avoir une image.

Je vais ensuite donc dans "Steam/steamapps/common/portal2/cfg" Et la je cherche

"256"vprof_graphwidth "512"vprof_unaccounted_limit". La résolution de mon écran est de 1280*1024, j'ai essayer de remplacer le 256 par 1024 et le 512 par 1280 mais rien à faire toujours "Out of range" En plus de ça, à chaque fois je doi relancer mon ordi ...J'aimerais savoir si quelqun à eu le même probleme ou si quelqun à la réponse à mon probleme, merci.

Posté(e)

salut !

voila j'ai le meme probleme au lancement du jeux... l’écran ce coupe avec le meme message que lorsque une résolution ne passe pas...

quel est ce fichier a supprimer? car des .cfg il y en a pas mal !

merci !

Posté(e)

config.cfg

Chez moi, quand je le supprime, Steam récupère le fichier de Steam Cloud, je te conseil de t'en occupé aussi :

Steam\userdata\24776055\620\remote\cfg\config.cfg

Au lieu de le supprimer, remplace sont contenu par ça :

[fixed]unbindall

bind "ESCAPE" "cancelselect"

bind "`" "toggleconsole"

bind "z" "+forward"

bind "s" "+back"

bind "q" "+moveleft"

bind "d" "+moveright"

bind "SPACE" "+jump"

bind "CTRL" "+duck"

bind "e" "+use"

bind "a" "+mouse_menu_taunt"

bind "MOUSE1" "+attack"

bind "MOUSE2" "+attack2"

bind "F5" "jpeg"

bind "F6" "save quick"

bind "F7" "load quick"

bind "PAUSE" "pause"

bind "TAB" "+remote_view"

bind "f" "+mouse_menu"

bind "c" "+voicerecord"

bind "t" "say"

bind "MOUSE3" "+zoom"

bind "MWHEELUP" "+zoom_in"

bind "MWHEELDOWN" "+zoom_out"

bind_osx "z" "+zoom"

joyadvancedupdate silent

[/fixed]

Posté(e)

j'ai le même soucis , j'arrive a changer la resolution dans le fichier "video" du fichier "cfg" mais ca ne change rien , j'ai un retour windaube juste après l'image de lancement , je sais plus quoi faire la :fou:

Posté(e)
euh ou trouve t'on les options de lancement? pour mettre -sw???[/quotemsg]

Tu vas dans Steam, Bibliothèque puis bouton droit sur le jeu.

Là tu vas dans Propriétés puis le bouton "Définir les options de lancement" ("Set launch options..." en anglais)

Posté(e)

ahh parfait noladu95 ca marche impec comme ca merci beaucoup !!!

et oui le piratage c'est mal, mais maintenant qu'il n'y a plus de demo de jeux, j'aime bien essayer un jeux voir si il passe sur ma config avant de lacher 50 € bêtement ^^

Posté(e)

Mais au final, quand t'aura fini ton jeu sur ta version piraté : tu va vraiment les lâcher les 50€ ? même si le jeu était bien ?

J'en doute...

En attendant, on a pour habitude de ne pas aider les détenteurs d'une version pirate... (tu peux dire merci à noladu95)

Posté(e)

je jeux est maintenant installé via steam ... les jeux piratés sont bien pour essayer mais si tu veux vraiment profiter d'un jeux il te faut le multi et donc acheter, ce que je viens de faire donc... dsl de te contredire !

mais c'est que mon avis.

mais en attendant je te suis dans le fait que je peu remercié noladu car sans lui j'aurais pas pu jouer a cette perle ^^

• 3 weeks later...
Posté(e)
salut , moi mon probleme est tous autre , mon jeu ce lance correctement,mais lorsque je lance le solo jai un ecran noir et je retourne sous window... quelqu'un a une solution?[/quotemsg]

Salut, crée ton propre topic s'il te plait :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.