Seb33300 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez génant avec portal. Les portes des ascenseurs ne s'ouvrent plus, et je peux passer a travers. En plus le jeu crash à la fin des niveaux. Voila ce que me donne la console : Au démarrage du jeu : maxplayers set to 1Steam config directory: c:\program files\steam\steamapps\seb33300\portal\platform\config [#ff0000]Convar r_rootlod has conflicting FCVAR_CHEAT flags (child: FCVAR_CHEAT, parent: no FCVAR_CHEAT, parent wins) Convar r_eyeglintlodpixels has conflicting FCVAR_CHEAT flags (child: FCVAR_CHEAT, parent: no FCVAR_CHEAT, parent wins) Convar r_skin has conflicting FCVAR_CHEAT flags (child: no FCVAR_CHEAT, parent: FCVAR_CHEAT, parent wins) Convar mat_softwareskin has conflicting FCVAR_CHEAT flags (child: no FCVAR_CHEAT, parent: FCVAR_CHEAT, parent wins)[/#ff0000] Unknown command "sv_backspeed" Au lancement d'une map : [#ff0000]--- Missing Vgui material vgui/BitmapImagePanelenv_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: maps/testchmb_a_08/concrete/observationwall_001b_-514_98_333 env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: maps/testchmb_a_08/concrete/observationwall_001b_41_29_218[/#ff0000] Redownloading all lightmaps Quelqu'un pourrait m'aider ? Sinon savez vous comment désinstaller puis réinstaller Portal sans perdre sa progression ? (surtout sur les cartes bonus) Merci
noldu35 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Salut, lorsque tu supprime le jeu, cela désinstalle seulement les fichiers du contenu du jeu, le dossier de portal contenant les configuration, sauvegardes, maps et autre, ne sera pas supprimé.
Seb33300 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Je dois donc faire "clic droit" > "supprimer le contenu local" ?
Seb33300 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2009 J'ai réinstallé Portal en faisant "supprimer le contenu local". Le problème de la porte de l'ascenseur qui ne s'ouvrait pas a disparu mais le jeu crash encore lorsque je fini une map :'( Et j'ai encore les erreurs en rouge du 1er post.
Cbast Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Essaie d'activer "sv_cheats 1" au lancement d'une map, apparament les cheats désactiver empeche je ne sais quoi ce qui provoque un conflit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Les jeux portal par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.