Rush solo :p


RequiemPriest

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ce topic s'adresse à ceux qui, comme moi, ont moins souvent d'accès internet que l'envie de jouer...

... alors ils se lancent des défis en jouant solo. Et vu qu'il est vite dur de jouer en difficulté maximum avec des bots aussi peu intelligents...

... [#ff2a00]ils rushent[/#ff2a00] ! XD

* Le principe est tout simple : [#e2ff00]finir une campagne le plus rapidement possible[/#e2ff00].

Prenez ça comme un mini-jeu, ça peut être super marrant des fois.

Personnellement, j'ai terminé en [#ff7f00]18 minutes[/#ff7f00] toutes les campagnes officielles en mode facile (excepté bien sûr Crash Course, essuyée en 12 min) et [#ff9b00]20 minutes[/#ff9b00] en normal (pour 15 Crash Course).

Postez vos records ici ! =D

Je précise que le rush solo se joue, comme son nom l'indique, [#ff3800]en solo[/#ff3800]. Ce qui signifie [#ff4600]surtout pas en ligne[/#ff4600], parce que [#ff5500]c'est contre productif[/#ff5500] (étant donné qu'on passe outre le principe de travail d'équipe).

[#0055aa]Pour ceux qui trouvent le rush solo inutile[/#0055aa] : grâce à ça, je repère les infectés rares beaucoup plus rapidement qu'avant, j'ai des réactions plus vives et les infectés normaux galèrent à me ralentir ! :P

Bon évidemment, [#00b846]y'a pas meilleure école que le mode expert[/#00b846]... mais si c'est pas joué en ligne, c'est pas vraiment concluant - et c'est moins intense que le rush X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.