Left 4 Dead Vu Par Bonom Denej


Denej

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à vous tous, premier message pour moi au sein de cette communauté, et je commence naturellement en distillant mon id Steam :D

Petite intro, je joue depuis le jour de sa sortie à L4D premier du nom et j'en suis fervant défenseur !

J'avais toujours voulu pouvoir capturer mes séquences de jeu et faire des montages marrant, un peu comme peut le faire Cricken avec sa fameuse série des "Funny Moments Of Getting Owned". Mais malheureusement, je n'avais pas le PC capable de supporter tout ça... Mais en novembre, tout a changé, et après m'être acheté un avion de chasse, je peux désormais me faire plaisir et c'est donc pour ça que j'ai décidé (sans aucune expérience dans le montage vidéo) de me lancer là dedans ! Je vous introduit donc ma série de vidéo naissante nommée...

[#ff0000]Left 4 Dead Vu Par Bonom Denej[/#ff0000]

Pour le moment, je n'ai pu faire que deux épisodes. Le premier est arrivé en décembre et le second il y a une semaine (j'étais plutôt occupé avec les examens entre les deux, mais le délais entre les prochains sera bien sûr plus court).

Voici donc le premier épisode, capturé avec Fraps et monté avec Windows Live Movie Maker (et ça se voit -_-). Je vous conseille le 720p en plein écran pour la regarder !

http://www.youtube.com/watch?v=f0_raNgRqps&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&hd=1

Et naturellement, après le premier, voici le second. Toujours capturé avec Fraps mais cette fois ci en meilleure qualité et surtout, monté avec Adobe Premiere Pro. Profitez donc du mode 1080p en plein écran si vous avez un bon moniteur !

http://www.youtube.com/watch?v=6irqpgEqjKs&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&hd=1

Et voilà, j'attend vos retours sur ces vidéos. L'épisode 3 est dans les starting block, je commence à récolter quelques heures de jeu avec Fraps et je trie au fur et à mesure mais ça avance bien :-D

J'espère en tout cas que ça vous plaira, j'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez et les idées que vous avez pour améliorer tout ça !

PS : Si vous pouviez noter la vidéo et poster un petit commentaire sur YouTube, merci, ça aidera les vidéos à se faire connaîre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.