Ohaxien Posted October 8, 2009 Report Posted October 8, 2009 Bonsoir à tous, Je sais que je ne poste pas beaucoup ici, mais je compte acheter L4D2, cependant le prix prohibitif me rebute excessivement... Je compte donc acheter un Four pack dont je vendrais les 3 autres licences à 35 euros (environ 1€ de marge en prévision des frais). Je ne passerais que par Paypal pour vendre les 3 autres licences. Qui me suivrait ? 35€ c'est certainement le prix d'un premier week-end deal qui n'arrivera pas avant noël ! Soit au bout de 3 - 4 mois !
Ohaxien Posted October 10, 2009 Author Report Posted October 10, 2009 Suis-je dans la bonne section pour ce type de proposition ?
ChandlerBing82 Posted October 12, 2009 Report Posted October 12, 2009 c'est surtout que c'est interdit par Valve ce genre de choses...
toulindaroum Posted October 16, 2009 Report Posted October 16, 2009 hello, moi je suis chaud pour en prendre un, meme si ils nous l'ont mise profonde.
Ohaxien Posted October 17, 2009 Author Report Posted October 17, 2009 Salut, Merci pour ta participation, mais il me faudrait plus de monde, je n'ai pas envi d'avoir des licences sur les bras lol. chandlerbing82 : Dans ce cas pourquoi proposent-ils un pack ? Ils donnent le bâton pour se faire battre. S'il y a d'autres personnes intéressés contactez-moi ici ou en message privé.
Nightman Posted October 21, 2009 Report Posted October 21, 2009 Salut je serais egalement motivé pour en prendre un avec vous pas envie de le payer 45 ou 49€ et j'vois pas pourquoi ça serait interdit par Valve, on l'achete comme tout le monde c'est débile y'en a bien qu'achetent des ordi dans les magasins pour les revendre plus cher sur ebay etc
zeukat Posted October 24, 2009 Report Posted October 24, 2009 Je suis partant pour ça. Ca fait une semaine que je cherche des gens pour pouvoir acheter à 4! Quand vous voulez.
toulindaroum Posted November 3, 2009 Report Posted November 3, 2009 hello, voila j'ai trouvé mieux que le pack (moins de contraite, pas besoin de personnes et moins cher en plus), je t'envoi le lien : http://fr.cdwow.com/games/LEFT-4-DEAD-2-PC/dp/5792735#bc=a0cf pour moi c'est precommandé
Qu3n71n Posted November 28, 2009 Report Posted November 28, 2009 Bonsoir à tous Je suis pour l'achat groupé ! Je mettrai pas 50€ pour l'avoir, donc c'est l'achat groupé pour moi ou je m'en passe, mp moi pour le paiement
BenHur Posted July 15, 2012 Report Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.