Serveurs FR a dispo !


PierrePa

Messages recommandés

Salut a tous et toutes,

J'ai a dispo trois serveurs dédiés Left4Dead 2 public.

Pour qu'il servent, voici leurs adresses et noms.

Seul le premier de la liste sert pour des "War" de temps a autres, les autres sont 100% public.

[cpp]94.23.46.17:27015 [FR] L'antre aux douilles

94.23.46.17:27016 [FR] Zombiesque!

94.23.46.17:27017 [FR] Necronomicon![/cpp]

Ping moyen (de chez moi) : 40/50 ms

20/30 pour les abonnés fibrés ;)

SM et MM installé. (encore que sur Left4Dead c'est pas "hyper important" coté joueurs ^^)

Si vous faites des Versus (par exemple) et que vous avez des serveurs "pas terrible" avec mauvais ping souvent, faites un raccourci de L4D2 sur le bureau, et dans les propriétés, rajouter cette ligne dans "cible" : +mm_dedicated_force_servers 94.23.46.17:27016

Lorsque vous serez leader de la salle d'attente, elle pointera FORCEMENT sur mon serveur, en l'occurrence, "Zombiesque".

Je vous souhaite a tous un bon jeu !

NB : Loin de moi l'envie de faire de la pub hein, rien de lucratif dans mes serveurs L4D2, juste de l'amusement pour les frenchy ;)

"Des cerveaux !!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, contrairement a counter-strike, Left4Dead a ete développé avec les genoux, ce qui est bien embêtant.

Concrètement, tu as la fenêtre serveur, comme CS, mais elle est casi inexploitable (d'ailleurs il faut la configuré pour y avoir acces) car le jeu n'a pas ete concu pour fonctionner avec.

Left4Dead, ca marche par lobby. Et sur L4D2 on ne peut pas ouvrir de console dans un lobby ! donc galere pour dire "je veux que CE lobby aille sur CE serveur".

La seule solution ets la commande que je donne plus haut, a rajouter dans les propriétés sur le bureau.

Par exemple, quand je clique droit sur mon raccourci L4D2 et que je vais sur propriétés, dans "cible", j'ai ca : F:\Jeux\Steam\steam.exe -applaunch 550 -console +mm_dedicated_force_servers 94.23.46.17:27015

Ca veut dire : Mon jeux est dans Steam\ (etc etc), le -console force la console a s'ouvrir. Le +mm_dedicated etc, force a se connecter FORCEMENT a mon serveur, car j'ai mis son IP.

J'espère avoir ete plus clair, tout ca te parait compliqué, et tu as raison. Ma grosse déception sur L4D, c'est vraiment la facon dont il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.