Pourquoi la Witch pleure t'elle ???


jcfstyle

Messages recommandés

Voici pourquoi la Witch pleure t'elle pour certain qui se creusait la tête a savoir pourquoi elle pleure.

Left4Dead-Witch.jpg

http://www.freewebs.com/altairsaosin/Left4Dead-Witch.jpg (si l'image ne s'affiche pas)

On voit une Witch qui pleure et elle se rappelle quand elle était encore normale avec ses amis. Celui qui porte la Witch c'est le tank, y'a le boomer à côté (à gauche), on voit le smoker et le hunter qui lui disent que quoi qu'il arrive ils seront là pour l'aider.

Et bon après ça ce sont eux qui deviennent des infectés spéciaux et ne la protègent pas.

Conclusion :

Elle pleure parceque c'est ami l'on abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas pourquoi les gens font des mystères autour d'elle. Pour moi, ca me parait évident :

Les ennemis de l4d ne sont pas des zombies, ce sont des infectés. Comme des malades quoi, et comme chaque individu réagit différement à une infection (plus ou moins de temps pour s'en remettre, plus ou moins douloureux pour l'individu), je pense que les infectés ne sont donc pas des êtres assoiffés de sang qui ne vivent que dans ce but. Ils m'ont tous paru mélancoliques tant qu'ils ne vous voient pas.

La Witch est donc pour moi une femme qui résiste à l'infection et qui a encore conscience de sa condition humaine : elle souffre clairement de la maladie sans pouvoir rien y faire. Le comportement un peu schyzophrene qu'elle a quand elle se met en colère sans pour autant se jeter sur un joueur, pour moi, montre qu'elle essaye de lutter contre l'infection.

Par contre, c'est un fan made ^^ Valve n'adopte pas le style manga pr leurs bds. Et pour l4D ils n'ont encore fait aucune bd. Je pense que de toute facon chercher à expliquer le comportement des infectés n'a pas de sens :

Pourquoi le Spitter est toujours une femme ? Pourquoi le Charger a tout concentré dans un de ses bras ? Qu'est ce qui fait qu'un infecté va devenir un tank et pas un jockey ?

Bref que de questions qui trouveront pas de réponses et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,donc comme on dit la Witch est une fille qui soit assez malheureuse.Sa je comprend mais pourquoi lol,comment-dire...

Oui,donc c'est vraie que sa ressemble aux zombies mais qui te dit cette histoire est vraie c'est déssiner.Et c'est un jeux Left 4 Dedad ( qui deviendra un film ) .Donc merci quand même,quant-à cette image sa me paraît fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.