de nouveaux zombies ?

agrokill

Recommended Posts

Posted

Bon, bon, bon... Par ou commencer ?

Alors voila, je suis un tout nouveau membre, et je fait partie de la V 4 Team, c'est a dire les fans de L4D.

Je poste sur ce forum car moi et mes copains allons souvent au cyber café (pour ne pas dire tout le temps :pt1cable: ) et on voulait savoir si la rumeur rapportée par le gerant du cyber était vraie ; c'est a dire :

"Salut les gars ! :) Vous savez quoi ? L4D va sortir une New Maj, avec 4 nouveaux zombies et quatres nouvelles campagne. Bon jeu."

Oui, je sais, la question a surement deja été posée, mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Merci d'avance.

• 2 weeks later...
Posted

Boah, a mon avis il y aura bien de nouveaux zombies un jour, avec peut être de nouvelles campagnes et sûrement de nouveaux succès, mais il faudra sûrement attendre un peu plus que le premier Add on!

• 3 months later...
Posted
avant de sortir de nouvelles campagnes faudrait déjà qu'il passent death toll et dead air en versus..[/quotemsg]

Je ne sais pas comment c'est possible, mais certains on déjà réussi à implémenter dead air en versus !

J'y ai joué sur un serveur par plus tard qu'hier après-midi !

Sympa comme tout :)

Posted

ouai je sais mais tes potes on formaté la partie

de plus lesmap ne sont pas du tout faites pour le versus, tu a remarqué que tu ne peu pas monter au goutere ou que la map final n'est réservée qu'a une seule équipe...

• 8 months later...
Posted

Lol,des nouveaux zombies et des new's campagnes ils vont cherxchaient ça où bon dieu ? Il y aurra peut-être dans les 2 ou 3 des toutes petites nouvelles campagnes mais pas des zombies que sa s'arrêtent à Tank,Smoker,Boomer,Hunter,Witch,Spitter,Charger,Jockey,Clown,et zombies.

• 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.