agrokill Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon, bon, bon... Par ou commencer ? Alors voila, je suis un tout nouveau membre, et je fait partie de la V 4 Team, c'est a dire les fans de L4D. Je poste sur ce forum car moi et mes copains allons souvent au cyber café (pour ne pas dire tout le temps :pt1cable: ) et on voulait savoir si la rumeur rapportée par le gerant du cyber était vraie ; c'est a dire : "Salut les gars ! Vous savez quoi ? L4D va sortir une New Maj, avec 4 nouveaux zombies et quatres nouvelles campagne. Bon jeu." Oui, je sais, la question a surement deja été posée, mais je n'ai rien trouvé a ce sujet. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkimoZe Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizZ33 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Fake.[/quotemsg]+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 avant de sortir de nouvelles campagnes faudrait déjà qu'il passent death toll et dead air en versus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edertef Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Des zombies et des armes en plus ce serait terriiiiiible @Lord_of_the_Abyss ho ? http://left4deadforums.com/1669-deathtoll-deadair-maps-versus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est pas officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edertef Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 oui mais si un "fan" l'a fait c'est que ça va pas tarder et ça vient du forum officiel de l4d, c'est donc pas illégal je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quineapple Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Boah, a mon avis il y aura bien de nouveaux zombies un jour, avec peut être de nouvelles campagnes et sûrement de nouveaux succès, mais il faudra sûrement attendre un peu plus que le premier Add on! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimpo Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2009 salut tt le monde je rappelle que la mise a jour " survival pack " du 21 avril contiendra ces deux campagne en versus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oximini Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2009 avant de sortir de nouvelles campagnes faudrait déjà qu'il passent death toll et dead air en versus..[/quotemsg]Je ne sais pas comment c'est possible, mais certains on déjà réussi à implémenter dead air en versus ! J'y ai joué sur un serveur par plus tard qu'hier après-midi ! Sympa comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimpo Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2009 ouai je sais mais tes potes on formaté la partie de plus lesmap ne sont pas du tout faites pour le versus, tu a remarqué que tu ne peu pas monter au goutere ou que la map final n'est réservée qu'a une seule équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Lol,des nouveaux zombies et des new's campagnes ils vont cherxchaient ça où bon dieu ? Il y aurra peut-être dans les 2 ou 3 des toutes petites nouvelles campagnes mais pas des zombies que sa s'arrêtent à Tank,Smoker,Boomer,Hunter,Witch,Spitter,Charger,Jockey,Clown,et zombies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.