un défi extrêmement harassant


jupiter2

Messages recommandés

Bonjour,j'ai découvert left 4 dead il ya peu,le un puis le deux,j'ai accroché,j'aime les duels,mais j'aime aussi le mode solo en campagne.

J'ai fini les deux jeux en mode normal mais je me heurte un problème de taille car généralement je'aime finir les jeux en difficulté maximale.

Mon objectif est le suivant:finir les campagnes des deux jeux en solo expert sans perte collatérale(tout le monde survit)

Problème:les dégâts causés par les zombis dans ce mode sont élevés,et les bots pas assez réactifs,ils ne savent pas lancer de bombes ou de cokails par xemple.

Que faire pour finir le jeu en solo expert en sauvant tou le monde,aussi bien dans le un que dans le deux?

Pouvez vous m'indiquer des mods améliorant l'ia des bots et les rendant plus intelligents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas de mod qui améliore l'IA des bots. Peux être quelqu'un pourra te renseigner.

Mais sinon joue sur le net.

Left 4 dead a été créé et pensé pour être joué en réseau. Cela explique notamment les bots très con.

Une campagne accompagné de 3 autre joueurs ça n'a rien à voir, c'est une toute nouvelle expérience.

A moins que tu n'es pas internet n'hésites pas. Le mode expert est très hardu. Il te faudra l'aide de joueurs "humain", et des pas mauvais de surcroit.

C'est fini le temps du jeu en solo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas encore fini une campagne avec les bots.

Bon j'ai eu le jeu y a 3 jours et j'ai voulu jouer hors ligne pour appréhender les campagnes.

Les Chapitres quatrièmes sont tout bonnement trop risqués pour jouer avec des bots : la plupart du temps ils me soignaient au lieu de se soigner eux mêmes, ils ne se sauvent pas entre eux, ils restent devant la witch 8-) Bref, vous les connaissez.

Je vais m'essayer au jeu en ligne le wE prochain (études obligent) et je pense que le jeu est faisable en expert sans perte d'aucun membre. En normal avec les bots, je finissais déjà toujours premier partout alors que jpasse la moitié de mon temps à la mêlée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.