MANUDU91 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Et oui, je me suis fait attaquer par une dizaine de zombie en versus, alors que j'étais moi même un infecté Ils ont faillit me tuer en plus ces cons, ils mon laissés à 8 hp quand un boomer les à attiré sur un survivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 fallait pas leur piquer leur bouffe des fois on voit des zombies se battre entre eux, alors peut être que la même chose peut arriver avec un infecté spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizZ33 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca m'est arrivé une fois mais c'était une witch, elle m'a tué parce que je la titiller et n'a pas attaquer le seul survivant après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitokun Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai fréquement vu ça sur lors de Versus, en tant qu'infecté j'ai eu plus de chance que Wizz ceci dit ^^, j'ai gratté la gueule de la witch jusqu'à l'arrivée des survivants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UN3gg Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Je viens de faire une partie où après avoir réveillé une witch et commencé à fuir pour que mes camarades la canarde, j'ai croisé le chemin d'un Hunter embusqué qui était un peu surpris de notre soudaine rencontre, le temps qu'il se retourne, j'étais déjà loin !.. Par contre la Witch qui me suivait toujours s'est arrêtée en cours de route pour mettre une grosse claque dans le pauvre Hunter qui n'avait rien demandé.. ..il était sur son passage et avait une sale gueule !.. ..merci d'avoir lu mon petit témoignage.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais de rien, moi quand je suis un Hunter je l'embête la Witch et en plus ! Je l'amène aux survivants comme ça,c'est pas moi qui prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.