Serveur dédié L4D


Noxalus

Messages recommandés

Salut à tous !

Je joue à L4D depuis la sortie public de la démo, et j'ai toujours des problèmes avec la création de serveur sur internet. En effet, lorsque je crée une salle d'attente et que tous les joueurs sont présents, je clique sur "démarrer la partie". Le problème est que ça met "Recherche d'un serveur dédié" et ce, pendant un bout de temps. Il n'est pas rare que je n'en trouve aucun et que je doive relancer la recherche (au moins 4 ou 5 fois, avant de finalement abandonner...).

Lorsque le jeu n'arrive pas à trouver de serveur dédié, il me propose de créer une partie en local. Mais à quoi cela correspond-t-il ? Est-ce une partie pour jouer en LAN ? (ce que je pensais) Ou est-ce un serveur hébergé sur notre machine ?

En parlant de ça, j'ai vu que le soft "Left 4 Dead démo Dedicated Server" était disponible. Mais comment fait-on ? Il n'y a pas de liste de serveur, on ne peut pas retrouver notre serveur, non ?

Voilà, plein de question sans réponse auquelles j'espère que vous saurez répondre !

Merci d'avance !

PS: Bizarre qu'aucun sujet n'ait été fait sur ça (serait-ce trop évident ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la liste des serveur, met la console et tape openserverbrowser.

Sinon pour créer un serveur dédier, je ne peut pas t'aider, moi aussi j'ai un problème, quand je créer un serveur, 4 joueur entre directement, et quand j'en kick un pour entrer un me ssage me dit que je ne peut rejoindre qu'a partie d'une salle d'attende alors que je l'ai désactivé (sv_allow_lobby_connect_only 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.