Jesswitch Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Si le jeu etait adapté au cinéma, quel serait votre casting idéal? Voici le mien (soyons fous!): Louis-> Will Smith Francis-> Bruce Willis Bill-> Robert De Niro Zoey-> Jennifer Garner J'ai pas encore trouvé qui pourrait faire le tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Louis : Robert Downey Jr Francis : Mickey Rourke Bill : Dennis Hopper Zoey : Asia Argento Tank : Mickey Rourke encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut alors moi je vois pour les rôles: Louis: Michael Jackson Francis: Nicolas Cage Bill: George Clooney Zoey: Claire Catherine Danes Tank: Arnold schwarzenegger Hunter: Ewan McGregor Smoker: Patrick Poivre d'Arvor Boomer: Guy Carlier Witch: Amy Winehouse @+ o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Oue enfin Scharzy est tout degonflé maintenant et mickael jackson j'laurais plutot comme zombie de base, pas besoin de maquillage :x Et pas la peine d'écrire en gras, on arrive très bien a te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben pour le tank, je vois bien un bonhomme du calibre d'umaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Ou alors Michael chiklis (Vik McKey dans The Shield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 non non non j'ai trouvé le tank idéal -------> Ron Perlman si si j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesswitch Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut alors moi je vois pour les rôles:Louis: Michael Jackson Francis: Nicolas Cage Bill: George Clooney Zoey: Claire Catherine Danes Tank: Arnold schwarzenegger Hunter: Ewan McGregor Smoker: Patrick Poivre d'Arvor Boomer: Guy Carlier Witch: Amy Winehouse @+ o0Flo[/quotemsg] Oui Amy winehouse pour la witch c'est tout à fait ça! et PPDA en smoker avec sa langue de p***, ou pourquoi pas bernard montiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Zoey => Amanda Tapping Louis => Cristopher Judge Francis => Michael Shanks Bill => Richard D. Anderson Pour ceux qui ne les auraient pas reconnus, il s'agit de l'équipe SG-1 de stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 HEYYYYYYYYYYY j'ai trouvé le mec parfait pour Louis, le présentateur du JT de TF1 il a exactement le même faciès, les mêmes traits de visage. Ne chercher plus je lui demande de suite si il est dispo pour le tournage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendered Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour Louis will smith Zoey Rose Byrne Bill Clint Eastwood Francis Jason Statham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexm92300 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 M'enfin pour le tank ... réfléchissez un peu ... Chuk Norris évidamment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 'A la fin d'Independance Day, c'est Chuck Norris qui a fait s'écraser le vaisseau extraterrestre en lui lançant un chameau' (sic) Qu'est ce qu'il serait capable de faire avec une benne a ordure dans L4D? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayate Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Le casting de taré encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.