Cherche joueurs sur 360


mass666

Messages recommandés

Salut moi c'est mass , 30 piges et dégoutté car gros ramage en versus avec les ricains ...

on est qlq potes a chercher a prendre un peu de fun sur ce "maguenifique" jeu mais ne trouvons pas assez de français ayant un profil plus ou moins similaire (un peu déjanté , bonne dose d'humour ,"respect" et la trentaine ) ... histoire que se soit le skill qui compte ... pas le ping ... le tout enrobé d'un bon esprit , il va de soit ;) .

Envoyez moi une invit' et joignez moi un petit mot que je sache que cela viens bien d'ici ...

Sa game un peu n'importe quand (3x7 inside ;) ) mais principalement la nuit .

Sinon ... bha a bientôt (j'espère) sur left4dead ....

amicalement . Mass

Mon GT : Mass666

Je propose que la prochaine personne qui me réponde me rentre dans sa liste et laisse son GT dans son post ... et ainsi de suite ... cela sera moins fastidieux que d'avoir a rentrer tout sa manuellement ..... sinon a très bientôt sur "no mercy" ou "blood harvest" ......

ps: j'espere que cette fois l'orthographe sera a la hauteur de vos attentes ;) amicalement MASS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour ou bonsoir,

Je suis également un grand amateur de Left 4 dead et ce serait un plaisir pour moi que de jouer avec d'autres francophones !

Je dois bien avouer que mon anglais, bien que fonctionnel, est loin d'être parfait et que donc jouer en parlant constamment anglais n'est pas toujours évident surtout pour les strats :) !

Je vous rajoute tous dés ce soir dans ma liste d'amis en envoyant également un petit mot .

J'espère vous voir bientot sur le live !

GT: Heyou Yeish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

J'ai récemment acheté le jeu et j'aimerais également pouvoir jouer avec des gens parlant le français (Je suis québécois :P) Je joue souvent entre 17:20 et 21:30 (23:30 et 3:30AM pour les FR :P)

J'aurai 24 ans ce dimanche, c'est pas la trentaine mais bon :P

Mon GT : El WacKaZ (la deuxième lettre est un "L")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.