Micktoon Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, Voila depuis la dernière mise à jour mon jeux est passé en Anglais dans les son, alors que tous est configurer pour français. Hier le son est revenue Français et ce matin à nouveaux il est revenu Anglais comment ce fait-il que mon jeux change comme ça et comment remédier à ce problème ci quelqu'un à un astuce. Merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 essaye la vérification des fichiers cache c'est la première chose à faire quand on a un problème avec un jeu steam pour cela: clic droit sur le jeu->propriétés->fichiers locaux->vérification de l'intégrité du cache du jeu voilà pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micktoon Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai déjà procéder a la vérification de l'intégrité du cache du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 C'est plus sympa en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djab77 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 Un p'tit up, j'ai le même souci depuis la dernière MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.