Micktoon Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, Voila depuis la dernière mise à jour mon jeux est passé en Anglais dans les son, alors que tous est configurer pour français. Hier le son est revenue Français et ce matin à nouveaux il est revenu Anglais comment ce fait-il que mon jeux change comme ça et comment remédier à ce problème ci quelqu'un à un astuce. Merci beaucoup à vous
alien109 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 essaye la vérification des fichiers cache c'est la première chose à faire quand on a un problème avec un jeu steam pour cela: clic droit sur le jeu->propriétés->fichiers locaux->vérification de l'intégrité du cache du jeu voilà pour l'instant
Micktoon Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai déjà procéder a la vérification de l'intégrité du cache du jeux
djab77 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Un p'tit up, j'ai le même souci depuis la dernière MAJ.
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.