Ne jouer que les infectés !


Medeis974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me posais une question toute bête. Existe t'il un moyen de jouer uniquement les infectés, online ou offline ?

En effet, on peut jouer une partie entière en étant les survivants (mode coop) mais il n'y a pas d'équivalent pour les infectés.

Le mode versus repond en partie à cette attente mais il y a des fois ou j'ai juste envie de jouer infectés ou bien juste de jouer survivants sans avoir à switcher à chaque manche. En plus, ça permettrait aux survivants afficionados du coop d'avoir des parties où les zombies seraient gérés par d'autres joueurs proposant ainsi plus de challenge. Parallèlement, ceux qui prefèrent les infectés pourraient les jouer tout au long d'une campagne. Sans compter le fait que les parties dureraient moins longtemps car on serait pas obliger de tout se taper en double.

Existe t'il un moyen pour obtenir ça ? Par exemple, un mod qui annule le swich du versus et qui fait enchainer toute la campagne ?

Quitte à virer le score bien entendu, le but étant avant tout de se faire plaisir.

Merci pour vos reponses.

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

Pour l'instant, je n'ai trouvé que des commandes console pour jouer en solo infecté face à des bots.

http://forum.jeux-reseau.fr/topic-115-1.html

Je doute que cela fonctionne à plusieurs, à moins qu'on puisse aussi bloquer l'auto balance... Je testerais ça pour voir quel sont les limites.

Je vois aussi qu'il y a pas mal de commande pour faire spawn des zombies... bientot un mode de jeu avec un MJ ?? qui fait spawn des zombies au bon moment pour un maximum de stress ??

Si vous avez d'autres infos, merci de votre aide.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.