P'tit question


Apausen

Messages recommandés

Salut a tous!

Je vais surement bientôt m'acheter le jeu mais j'ai un petit problème.

Voila, un pote a acheter left 4 dead sur Steam et moi je préférerais me le payer en magasin. Seulement, il m'a dit que les serveurs sont différents si je ne suis pas avec Steam. En gros, il veut dire que si je ne l'achete pas sur Steam, je ne pourrais pas jouer avec lui.

Vous qui avez déja le jeu (bande de vaillard), es que c'est vraie, les serveurs sont différents avec Steam? Si c'est le cas, n'y a t-il pas moyen de de jouer ensemble?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: un dernier truc, l'internet sur se jeu c'est bien gratuit, faut pas payer 10 euros par mois pour jouer sur le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, si tu l'achètes en version pc en magasin, pour jouer sur internet, il te faudra quoi qu'il arrive te créer un compte steam afin d'associer la clé cd qui est fournie, donc en gros c'est pareil, que t'achètes sur steam ou pas, tu joues sur steam ;)

PS : Je vois que tu parles de Live, mais tu veux l'acheter sur X360 ? Si oui, effectivement tu ne pourras pas jouer avec ton ami, car les réseaux sont par plateforme; c'est à dire, PC avec PC, et X360 avec X360 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois donc normalement pas de problème. Merci beaucoup Mec.

Dernières des dernières choses, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE, c'est suffisant ou pas ?

je crois avoir vus que oui mais j'en suis pas sur.

ot4ku a dit:

PS : Je vois que tu parles de Live, mais tu veux l'acheter sur X360 ? Si oui, effectivement tu ne pourras pas jouer avec ton ami, car les réseaux sont par plateforme; c'est à dire, PC avec PC, et X360 avec X360 ;) )

J'ai une XBOX 360 mais je vais me le payer sur PC car je n'ai pas le Live avec la XBOX 360. J'ai mis le mot "Live" parce que je croirais que sa existais aussi avec le PC mais apparament non. C'est une erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.