shimpo Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour a tous I'ai acheté l4d il y a 4 mois environ avec une offre de poker service a 20E. Ils m'ont donné une clé qui a trés bien marché. Jusque la tout va bien mais je me rend conte que mon jeu est démunit de pas mal d'effet spéciaux comme: -les tetes des zombis qui n'explosent pas apres les head-shot -les zombi qui ne s'enflament pas apres avoir traverser un molotof -les zombis et les survivants qui disparaissent immédiatement après avoir été tué Je voudrai savoir ci ceci viendrai de la clé ou si il existe un contenu gore a débloquer. Merci d'avance systeme: windows vista familial prenium, carte nvinda 8500 GT, 4 Go RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Tu as probablement une clef allemande, dénuée des mods gore.. De souvenir il n'y a rien a faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimpo Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 ah... :sweat: et je peu po demander un échage de clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 je ne pense pas et ça ne sert à rien de demander à Valve vu que ne leur a pas acheter à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimpo Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 et vous connaissez les fichiers manquants? on peutles télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Il n'y a strictement rien a faire. A vouloir acheter moins cher chez un revendeur foireux tu te fais avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimpo Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Bah je trouve ca un peu fort, j'ai trouvé cette offre sur le site officiel fr. D'un coté, on me propose un jeu a 60E, de l'autre le meme jeu a 20E, pour moi qui débute un peu, le choix est évident... Je trouve un peu scandalleux que sur une proposition comme celle ci, je me retrouve avec un jeu qui est moin bien que les autres et qu'on me demande de dire amen devant cette arnac. Je suis dsl, je n'ai pas enfrain la loie, j'ai juste saisi un occasion, a partir de là je trouve nessecaire qu'on me doive la totalité du produit QUE J'AI ACHETE LEGALEMENT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphin84 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 +1 shimpo je suis dans le meme cas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.