Utilisez votre micro!


Jahremz

Messages recommandés

Salut à tous, c'est mon premier post.

J'arrive assez tard sur ce jeu mais il était impossible que je passe à côté: je suis accro aux univers de zombies. Donc après l'avoir squatté en écran splitté sur ma XBOX (je ne paierais pas le Live) je l'ai acheté hier sur steam.

Bref, j'ai pu joué quelques parties online et premier fait marquant: très peu de monde utilise le team speak.

Ca me parait pourtant quasi indispensable pour coordonner un groupe de 4 joueurs! Sans parler du fun, de "rencontrer" des gens et de pouvoir délirer en sortant des blagues pourries (ou pas) pendant la partie. Sinon autant je joue solo en gueulant dans le vent sur les bots, ça reviens à peu près au même.

Alors je vous pose la question: utilisez vous systématiquement le micro? En français? En anglais si vous avez la chance de savoir le parler?

J'en profite pour lancer un appel: si des gens sont motivés pour se faire des parties bonne ambiance sans chercher à faire de l'élitisme, envoyer moi un message privé que je vous rajoute dans mes contacts steam. Je suis déjà inscrit sur le groupe steam de L4Dfrance.

Sur ce, bon jeu et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.